Noch nicht registriert ? Erstellen Sie eine Overblog !

Mein Blog erstellen

Préparer des brownies au chocolat au lait : ingrédients, préparation

Le brownie est un gâteau d'origine américaine, bien connu. Il est parfait pour un goûter d'anniversaire ou pour faire plaisir à ses enfants tout simplement. Nous vous proposons une recette de brownies fondants au chocolat au lait. Cette recette de brownie facile et rapide à préparer ravira vos papilles à l'heure du goûter, accompagné d'un verre de lait, ou au moment du dessert, accompagné d'une crème anglaise.

Ce qu'il vous faut pour réaliser cette recette

Ingrédients pour 6 personnes - 1 tablette de 200g de chocolat au lait pâtissier. - 125g de sucre. - 125g de farine. - 3 œufs. - 1sachet de noisettes caramélisées. Ustensiles - 1 bol. - 1 saladier. - 1 cuillère en bois. - 1 moule à gâteau de forme carrée. - Du papier sulfurisé. Temps de préparation 15 minutes. Temps de cuisson
30 minutes.

La recette pas à pas

Après vous être munis des ustensiles et ingrédients nécessaires, vous pouvez commencer l'élaboration de votre recette de brownies au chocolat au lait : - Tout d'abord, faites préchauffer votre four à 180°C th.7. - Cassez le chocolat au lait pâtissier en morceaux. - Découpez également le beurre en gros morceaux. - Mettez le chocolat au lait et le beurre en morceaux dans un bol. - Mettez le bol au micro-ondes et laissez chauffer jusqu'à ce que le mélange fonde. - Versez le mélange beurre-chocolat dans un saladier et ajoutez la farine. Remuez avec une cuillère en bois. - Ajoutez le sucre puis les œufs et mélangez à nouveau vigoureusement, tout en veillant à ce qu'il n'y ait pas de grumeaux. - Ensuite, ajoutez les noisettes caramélisées et mélangez le tout avec la cuillère en bois. - Déposez du papier sulfurisé dans le moule à gâteau de forme carrée. Versez-y votre pâte à gâteau. - Placez votre brownie au chocolat au lait au four et laissez cuire 30 minutes. - Une fois sorti du four, laissez le brownie refroidir et démoulez-le. Découpez-le en carrés. Voilà, vos brownies moelleux au chocolat au lait sont fin prêts et raviront les papilles de vos invités. Vous pouvez accompagner vos brownies au chocolat au lait d'une crème anglaise et les déguster à la fin du repas.

Gleiche Kategorie Artikel Recettes

Recette des tomates farcies à la viande hachée ? (ingrédients)

Recette des tomates farcies à la viande hachée ? (ingrédients)

Nous allons découvrir ensemble comment réaliser la recette des tomates farcies à la viande hachée. pour ceci, vous aurez seulement besoin de quelques ingrédients indiqués ci-dessous. la recette n'est pas particulièrement difficile et s'adapte donc à tout le monde, que vous soyez un habitué ou un débutant en cuisine, pour votre plus grand plaisir.
Comment préparer un ragoût de pommes de terre ? (ingrédients, préparation, cuisson)

Comment préparer un ragoût de pommes de terre ? (ingrédients, préparation, cuisson)

Le ragoût de mouton aux pommes de terres est une recette très facile à faire. on peut le manger lors d'un repas en famille. dans une première partie, on va voir comment préparer un ragoût de mouton aux pommes de terres (les ingrédients, le temps de cuisson et le temps de préparation). dans une deuxième partie, on va voir comment faire cette recette en différentes étapes.
Comment faire cuire un rôti de porc ?

Comment faire cuire un rôti de porc ?

Vous ratez systématiquement la cuisson de vos rôtis de porc ? il finit toujours par être sec et dur ? nous verrons ici, trois manières différentes de le faire cuire, soit au four, à la cocotte minute ou alors en combinant ces deux techniques afin de parvenir à un résultat satisfaisant. on trouvera également quelques astuces pour ne rater sous aucun prétexte.
Comment préparer la pâte pour une quiche salée ?

Comment préparer la pâte pour une quiche salée ?

La quiche lorraine est la plus traditionnelle des quiches salées, elle est délicieuse avec ce goût de lardons fumés, son fromage fondant et se déguste de différentes façons (en entrée chaude ou en plat de résistance avec de la salade). l'origine de ce délicieux plat vient de la région allemande de la lorraine et date de l'époque médiévale, il l'appelait "kuchen".