Noch nicht registriert ? Erstellen Sie eine Overblog !

Mein Blog erstellen

Comment préparer des bonbons piments ? (ingrédients, préparation)

Les bonbons piments sont des petits beignets que l'on sert généralement en apéritif ou en amuses-gueules. Ces beignets sont délicieux et peuvent satisfaire toute la famille.

Les bonbons piments

Les bonbons piments sont des petits beignets salés et très épicés. Cette recette nous vient de l'île de la Réunion. Cette recette est facile à faire, ne demande pas beaucoup de temps. Les bonbons piments sont très souvent utilisés en apéritif ou en amuses bouches. Bien sûr, il faut aimer les piments pour pouvoir manger un de ces beignets.

Ce qu'il vous faut pour réaliser cette recette

Ingrédients : - 1 sachet de pois secs (environ 250g). - 1 cuillère à café de sel. - 1 cuillère à café de Curcuma (ou Safran). - 1/2 cuillère à café de Cumin (ou Sillon). - 1 botte d'oignons verts. - Quelques piments verts (le nombre dépend des goûts). - 50g de gingembre. - 1/2 botte de persil (facultatif). Temps de préparation : Il vous faudra environ 120 minutes pour réaliser cette recette. Temps de cuisson : Pour cette recette, il n'y a pas besoin de temps de cuisson.

La recette , pas à pas

Préparation : - Tout d'abord, avant de commencer, lavage de main obligatoire pour l'hygiène. - Tremper les pois la veille (au moins 12 heures avant) dans beaucoup d'eau. - Ensuite, enlever la peau des pois délicatement. - Mixer (ou mouliner finement) afin d'obtenir une purée fine. - Puis, ajouter les divers ingrédients (le curcuma, le cumin, le sel, les oignons verts, les piments verts, le gingembre et si vous le souhaitez, le persil). - Ensuite, remuer fermement pour mélanger. - Pour la suite, se mettre un peu d'huile sur les mains (encore pour l'hygiène). - Prélever une cuillère à soupe de la préparation, en faire la forme d'une boule et l'aplatir dans la paume de la main pour obtenir un disque. - Faire un trou à l'aide d'un doigt dans le centre du disque. - Pour l'avant-dernière étape, faire frire dans de l'huile bien chauffée (environ 150°C) jusqu'à obtenir une belle couleur. - Enfin, laisser refroidir dans du papier absorbant.

Gleiche Kategorie Artikel Recettes

Comment préparer un suprême de pintade ? (ingrédients, préparation, cuisson)

Comment préparer un suprême de pintade ? (ingrédients, préparation, cuisson)

Le suprême, en cuisine, désigne le "blanc" d’une volaille. c’est la partie la plus noble et la plus tendre de la pintade avec laquelle on élabore le traditionnel "suprême de pintade au four". une recette typique de la gastronomie française que l’on prépare lors de repas de famille ou pour un diner et dont vous trouverez ici la recette…
Comment préparer un duo de pêches et de thon en verrine ? (Ingrédients, préparation)

Comment préparer un duo de pêches et de thon en verrine ? (ingrédients, préparation)

L'été arrive et vous cherchez des idées plus originales pour régaler vos invités les beaux soirs d'été. mais il ne faut surtout pas négliger l'aspect esthétique de ce que vous allez servir. les verrines pour apéritif sont presque devenues banales, il faut donc apprendre à se démarquer. proposez une verrine riche en parfums et couleurs, le duo de thon et de pêches en verrines.
Comment préparer des courgettes farcies ? (ingrédients, préparation)

Comment préparer des courgettes farcies ? (ingrédients, préparation)

La recette des courgettes farcies permet d'apprécier toute la saveur des légumes, tout en combinant le plaisir de la viande et le bien-être apporté par les constituants nutritifs des courgettes. cette recette avec des courges suppose une bonne préparation des courgettes. à éviter : l'utilisation de courgettes en conserve. pour un plat sans gluten, il est très intéressant d'utiliser cette recette diététique. des courgettes farcies contribueront à une bonne santé, tout en combinant à cela la variété de légumes.
Comment préparer des madeleines aux noisettes ? (ingrédients, préparation)

Comment préparer des madeleines aux noisettes ? (ingrédients, préparation)

Avec son bon goût d'enfance, la madeleine est à nouveau à l'honneur dans les livres et les magazines culinaires. ringarde il y encore peu de temps, elle est revenue sur le devant de la scène, où les pâtissiers la déclinent à d'innombrables parfums. la madeleine aux noisettes en est un parfait exemple.