Traducteur Français-Suédois : comment trouver un traducteur ?
Si vous avez besoin de réaliser des traductions du français vers le suédois ou du suédois vers le français, il est possible d'utiliser des traducteurs en ligne. Le site Google Traduction connaît en effet les langues française et suédoise, et Azoria.com est un dictionnaire très complet. En outre, il est possible d'acheter un petit livre de traduction si nécessaire.
/wedata%2F0012737%2F2011-05%2FSchweden-Fahne.jpg)
Utiliser le traducteur en ligne de Google
La solution la plus simple pour traduire des phrases dans les langues française et suédoise consiste à utiliser le traducteur de Google qui est accessible sur Translate.google.fr. En effet, ce site propose des traductions en français ou en langue étrangère très fiables. En outre, il est possible de traduire un site Internet en indiquant son URL, ce qui est souvent pratique pour réserver un billet ou commander en ligne. Google Traduction propose plusieurs traductions différentes si vous demandez un simple mot. Vous pouvez ainsi deviner les différents sens du mot, en essayant de l'employer dans des phrases pour voir les réponses correspondantes. Il est aussi possible d'écouter le son de la traduction afin de connaître la prononciation exacte. Le site propose aussi une option permettant de détecter automatiquement la langue, ce qui peut permettre de vérifier que le texte est bien du suédois.
Utiliser le dictionnaire de Azoria.com
Le site Azoria.com propose un dictionnaire de français et suédois qui est très performant et accessible à l'adresse Azoria.com/cgi-bin/dico/search. Vous pouvez rechercher un mot en français ou en suédois et découvrir une traduction très précise. En effet, pour le mot "enfant", vous obtiendrez plusieurs mots différents avec des définitions précises. Vous verrez ainsi qu'il existe un mot pour désigner l'enfant Jésus, un autre pour désigner les enfants de 8 ans et un pour les enfants adoptifs. Cela permet d'être sûr du mot employé. Vous pouvez réaliser autant de recherches que nécessaire : le site est totalement gratuit.
Acheter un petit livre de traduction
Si vous devez partir en Suède, il est possible d'acheter en ligne un petit livre dictionnaire pour traduire les mots et les expressions courantes. Vous pouvez par exemple acheter. Mais il est aussi possible d'aller sur Amazon.fr pour trouver plus de choix et choisir le livre que vous préférez utiliser.