Noch nicht registriert ? Erstellen Sie eine Overblog !

Mein Blog erstellen

Shareeka Epps : biographie

Shareeka Epps est une actrice américaine née à la fin des années 1980 et révélée au grand public pour son rôle dans "Half Nelson". Elle met dans ce rôle toute la force de son talent et grâce à cela les portes du succès et de la renommée s'ouvrent à elle. Elle recevra d'ailleurs plusieurs prix.

Premiers pas

Shareeka Epps est née le 11 juillet 1989 dans le quartier de Brooklyn à New- York – États- Unis.
Malgré un patronyme commun, elle n’a pas de liens de parenté avec Omar Epps et Mike Epps. En 2004, Fleck et Boden visitent une école d’arts du spectacle et repèrent une des élèves, c’est Shareeka.
Ils diront d'elle "qu'elle avait une présence incroyable et ne se comportait pas comme les autres acteurs adolescents. C'était juste une gamine normale avec un formidable mélange d'innocence et d'intelligence de la rue".
Elle joue dans leur court métrage à faible budget "Gowanus, Brooklyn" avec Matt Kerr.

Sa carrière

Ce court métrage sera la base d’un autre film "Half Nelson" dans lequel elle jouera le personnage de Drey en 2006, aux côtés de Ryan Gosling.
Grâce à son interprétation dans ce film, elle remporte le Prix de Gotham.
Son interprétation lui ouvre les portes du succès et de la célébrité.
En effet, alors débutante dans le métier, elle a réussi à relever le défi de jouer maturité et naïveté à la fois, rendant réellement touchant son personnage.
"Half Nelson" raconte l'histoire d'un professeur qui enseigne à des élèves difficiles. Niveau vie privée, c'est une catastrophe, à tel point que Drey, une de ses élèves, interprétées par Shareeka, le surprend en train de se droguer. C'est cela l'histoire de "Half Nelson", la croisée de deux destins, de deux vies, et les conséquences d'une telle rencontre.

Son action

La Boston Society of Film Critics la nomme meilleur second rôle féminin, La Broadcast Film Critics Association Awards meilleur espoir féminin. Le Independent Spirit Awards la sacre meilleure actrice tout comme le
Chlotrudis Awards. En 2007, elle interprète Annie Gibson dans "Neal Cassady", le film de Noah Büschel.
En 2008, elle incarne Ashley Tyler dans un épisode de la série "Law & Order : Specia Victims Unit" et fait ainsi sa première apparition à la télévision. Elle suit des études au Broome Community College. Et vit dans le quartier de Binghamton, à New-York.

Gleiche Kategorie Artikel Cinéma

Deborah Kerr : biographie

Deborah kerr : biographie

Deborah kerr est devenue une grande star d'hollywood dans les années 1950 après avoir débuté dans le rôle du "major barbara" où elle incarne un militaire de l 'armée du salut. cette actrice et danseuse, écossaise, est l'une des plus récompensées de l'histoire du cinéma américain. elle a tourné dans une cinquantaine de films durant sa carrière.
Comment réaliser un film amateur à petit budget ?

Comment réaliser un film amateur à petit budget ?

Il existe chaque année des milliers de films qui sont tournés. certains coûtent des millions d'€ à produire avec des effets spéciaux énormes, mais d'autres se basent sur un scénario original, et se déroule dans le même décor, tout au long du film. voici quelques conseils pour réaliser un film amateur avec peu d'argent, et un nouveau concept.
Henri Guybet : biographie

Henri guybet : biographie

Henri guybet, né à paris en 1936 est un acteur de cinéma et un comédien de théâtre. il a joué dans 54 films au cinéma, dans 23 films ou séries pour la télévision, 18 pièces de théâtre et prête sa voix pour six dessins animés. il a reçu en 2011, le "gérard" de l'acteur qu'on croyait mort, mais qui tourne encore.
Les meilleures revues françaises de cinéma

Les meilleures revues françaises de cinéma

La france, au même titre que l'italie, des états-unis ou de l'inde est un pays de cinéma. a ce titre elle dispose d'une offre impressionnante de la part de la presse. nous verrons au cours de cet article quelles sont les meilleures revues françaises ?