Noch nicht registriert ? Erstellen Sie eine Overblog !

Mein Blog erstellen

Pamela Anderson : biographie

Originaire du Canada, Pamela Anderson est née à l'île de Vancouver, le 1er juillet 1967. Elle est une actrice, mannequin et productrice d'origine canadienne. Cette playmate aux formes généreuses se fait mondialement connaître pour son rôle de la sauveteuse CJ Parker dans la série américaine "Alerte à Malibu".

Premiers pas

Alors qu'elle assistait à un match de football, son image a été retransmise sur le grand écran du stade, la foule très enthousiaste a longuement applaudi la jeune femme. Ce jour-là, elle portait un tee-shirt à l'effigie des bières Labatt. Labatt choisit Pamela afin de devenir l'égérie de leur nouvelle campagne publicitaire. La campagne fut si populaire qu'elle reçut de nombreux autres contrats publicitaires. Sa popularité augmentait avec ces campagnes publicitaires. Bientôt, elle fut contactée pour faire ses premières couvertures pour le magazine de charme Playboy. Pamela fera cinq fois la couverture de Playboy, c'est un record dans l'histoire du magazine.

Sa carrière

Avec le succès et la popularité que lui apportent ses couvertures dans Playboy, Pamela Anderson décide de déménager à Los Angeles où elle intègre pendant deux saisons dans le casting d'une série de la chaîne ABC "Papa bricole" (1991). En fin de contrat, elle auditionne pour le rôle de CJ Parker sur la série à succès internationale "Alerte à Malibu". Elle joue désormais dans l'un des programmes télévisés les plus populaires de tous les temps. "Alerte à Malibu" est diffusée dans 140 pays à travers le monde. La popularité de Pamela Anderson explose. L'actrice tente alors de faire la transition de petit au grand écran. Elle jouera dans la comédie d'action de Dark Horse Entertainment "Barb Wire" (1996). Le film n'eut pas le succès escompté.

Son action

En 1997, elle se marie au batteur du groupe Mötley Crüe, Tommy Lee et se fera appeler Pamela Lee. Le couple aura deux enfants mais décide de divorcer en 1998. Cette même année, Pamela produit et joue dans sa propre série télévisée "VIP", la série sera un véritable succès. Elle s'essouffle au bout de quatre saisons et s'arrête en 2002. Au cours du printemps 2001, elle entame une relation avec le chanteur Kid Rock qui s'achève moins de 2 ans plus tard. Depuis, elle prête son image à diverses organisations et consacre son temps à défendre des causes qui lui tiennent à coeur. Par exemple, elle a une participation très active chez PETA (People for Ethical Treatment of Animals),la SPA américaine. En 2008, elle se joint à la chanteuse française Brigitte Bardot afin de dénoncer les conditions de chasse des phoques.

Gleiche Kategorie Artikel Cinéma

Analyse et critique du film "Le Silence des Agneaux"

Analyse et critique du film "le silence des agneaux"

"le silence des agneaux" est un film américain de jonathan demme sorti en 1991. adapté du roman de thomas harris, ce long métrage raconte l'enquête d'une jeune stagiaire pour retrouver un tueur en série avec l'aide d'un psychopathe cannibale. le film fut un véritable triomphe à la fois public et critique, et ce, malgré la violence de certaines scènes.
Joey Travolta : biographie

Joey travolta : biographie

Acteur, producteur, réalisateur et scénariste, joseph "joey" travolta est toujours resté dans l’ombre de son frère, la superstar john travolta. et pourtant, joey maintient, depuis la fin des années 70, une carrière polyvalente et relativement solide (qui n’a pas forcément à rougir de celle de son illustre parent), ainsi qu'un engagement caritatif qui lui fait honneur.
Robert Rossen : biographie

Robert rossen : biographie

Réalisateur blacklisté durant la chasse aux sorcières de maccarthy, robert rossen est surtout connu pour avoir écrit et tourné "l’arnaqueur", ainsi que toute une série de polars socialement responsables au cours des années 50. retour sur une carrière courte, mais marquante et engagée.
Pierre Collet : biographie

Pierre collet : biographie

Pierre collet est un comédien de nationalité française né à montrouge (région ile-de-france, département hauts-de-seine) le 10 mars 1914. il démarre au cinéma en tant qu'acteur en 1943 et joue dans de très nombreux longs métrages avec des films notables tel que le journal d'une femme de chambre ou encore fantômas. il tourne au cinéma jusqu'en 1974 et pour la télévision jusqu'en 1977.