Noch nicht registriert ? Erstellen Sie eine Overblog !

Mein Blog erstellen

Michel Constantin : biographie

Cet article parle de Michel Constantin, acteur français, de ses premiers pas, ses origines,à sa carrière cinématographique et télévisée, du petit Russo-polonais à la "grande gueule" que l'on appréciait. Un acteur qui jouait souvent des seconds rôles dans les films dans lesquels il participait, une carrière au cinéma incroyable.

Ses premiers pas

Michel Constantin est né à Billancourt en 1924, son père était russe et sa mère polonaise, il est mort d’une crise cardiaque en 2003 à Draguignan. Il fut ouvrier chez la Régie Renault et à la Libération, il ouvre une affaire d’aiguilles pour les machines à tricoter.
Champion international de Volley-ball, il rencontrera sa femme Maurine, joueuse de volley-ball aussi pour l’équipe d’Algérie. Ils eurent une petite fille du nom de Sophie.
Ensuite, il fut responsable du service des sports avant de se lancer dans le cinéma. Acteur français Michel, Constantin joua au cinéma où il tourna 52 films, il joua pour la télévision 7 films et il anima une émission télévisée Anagram.
Il est décédé d'une crise cardiaque à Draguignan où il fut enterré.

Sa carrière

Michel Constantin acteur Constantin acteur : il tourna 52 films, dont "La valise", "Deux-heures moins le quart avant Jésus Christ" avec Mimi Coutelier âge inconnu, "Les Grandes Gueules" avec Jean-Claude Rolland acteur,"La scoumoune" de José Giovanni, "Un linceul n' a pas de poches" de Jean-Pierre Mocky, "Il était une fois un flic" de Georges Lautner, "Les Caïds" de Robert Enrico et bien d’autres.
Constantin à la télé : il tourna 7 films télévisés dont "Les diamants du Président","La vitesse du vent", "Marc et Sophie", etc.
Constantin animateur : il anima l'émission "Anagram", jeux de mots et d’épreuves dans le milieu des années quatre-vingt.
Souvent il fut acteur dans des seconds rôles, mais un personnage important et touchant dans chacun de ces films.

Son action

D'ouvrier à acteur de cinéma Michel Constantin biographie : de 1956 à 1994, il tourna 52 films pour le cinéma. Pour trouver la filmographie de Michel Constantin, je vous conseille de taper sur le net : Michel Constantin wikipédia. Il apparaît dans 7 films télévisés. Et il anime avec sa "Grande gueule", l’émission Anagramm dans le milieu des années quatre-vingts jeux d'épreuves et de jeux de mots.

Gleiche Kategorie Artikel Cinéma

Jean Piat : biographie

Jean piat : biographie

Voici une légende vivante de l'art dramatique et du théâtre, un grand comédien qui a brillé bien plus au théâtre qu'au cinéma où il fut connu pour ses doublages de personnages de films populaires : jean piat. comédien au physique charmant et à la voix impressionnante a fait les beaux jours de la comédie-française ainsi que de la télévision dans les années 70.
Anouk Grinberg : biographie

Anouk grinberg : biographie

Anouk grinberg est une actrice française née en belgique, à uccle le 20 mars 1963. elle est aussi bien une actrice de théâtre que de cinéma, même si le grand public la connaît davantage pour ses films et son rôle de muse auprès de bertrand blier. elle apparaît également dans plusieurs oeuvres créées pour la télévision. elle est la fille de l'auteur michel vinaver.
Comment voir les nouveaux films en avant-première ?

Comment voir les nouveaux films en avant-première ?

Pour voir les nouveaux films en avant-première, deux méthodes légales sont possibles. la première consiste à se tenir au courant des projections publiques ayant lieu dans les grandes villes avant la sortie nationale des films, et la deuxième d'utiliser le circuit des sorties dvd et blu-ray.
Hal Hartley : biographie

Hal hartley : biographie

Hal hartley est réalisateur, scénariste et compositeur de nationalité américaine né le 3 novembre 1959 à new york. ce réalisateur est célèbre pour son attachement au cinéma indépendant. il commence par tourner des courts métrages en 1984 avant d'attaquer les films long métrage en 1988 intitulé the unbelievable truth. il a également reçu de nombreuses récompenses notamment en france ainsi que réalisé une pièce de théâtre.