Noch nicht registriert ? Erstellen Sie eine Overblog !

Mein Blog erstellen

Marie Bunel : biographie

Marie Bunel est une actrice française. Elle connaît une belle carrière en France et elle est reconnue en tant qu'actrice aux yeux du grand public. C'est une personnalité appréciée pour son talent et son naturel. Vous découvrirez dans cet article sa vie, son parcours et ses succès; la biographie de Marie Bunel.

Marie Brunel

Marie Bunel est née en 1964 en France, à Saint Maur des Fossés. Elle y passera son enfance avec sa famille. C'est une actrice française.

Son parcours

Marie Brunel commencera à faire du théâtre et à jouer dans des pièces de théâtre. Sa carrière débute en 1977 où elle tournera son premier film "L'Hôtel de la plage". C'est une comédienne talentueuse qui est très naturelle et cela est très apprécié.
Marie Brunel tournera par la suite de nombreux films qui la feront connaître aux yeux du grand public, mais malgré tout, c'est une personnalité qui est très discrète et qui préserve sa vie intime.
Elle jouera dans "La boum 2" ainsi que dans "Une affaire de femmes" et "La reine Blanche" entre 1980 et 1990. Marie Brunel tournera aussi dans le film de Claude Lelouch "Les misérables du XXe siècle" en 1994 et aussi dans "Ma vie en rose".
Marie Bunel accédera réellement à la célébrité et aux succès en 2003, grâce à son rôle de "Violette Morange" dans le film à grand succès "Les Choristes". Sa prestation est très remarquée, même si elle avait déjà tourné de nombreux films auparavant.
Elle tournera par la suite dans le film "Arsène Lupin" aux côtés de Romain Duris, en 2004 ainsi que dans "3 amis", film de Michel Boujenah en 2007.
Marie bunel tournera beaucoup de téléfilm et de série pour la télévision comme "L'amour interdit", "Le choix de Macha", "Duel" ou encore "Petits meurtres en famille" et "la cour des grands". C'est une actrice qui évolue de plus en plus dans sa carrière au cinéma et à la télévision.

Ses succès

Voici la liste des plus grands succès de Marie Bunel :
L'hôtel de la plage (1977),
Joli coeur (1981, TV),
La boum 2 (1982),
Le sang des autres (1983),
La course à la bombe (1986, TV),
Une affaire de femme (1988),
La reine Blanche (1990),
La discrète (1990),
La place du père (1991, TV),
Ruptures (1992),
Les misérables (1994),
Ma vie en rose (1996),
Des gens si bien élevés (1997, TV),
L'amour interdit (2000, TV),
La colère du diable (2001, TV),
Dix-sept fois Cécile Cassard (2002),
Le choix de Macha (2002, TV),
Les fautes d'orthographe (2003),
Les choristes (2003),
Arsène Lupin (2004),
Duel (2005, TV),
Petits meurtres en famille (2006, TV),
3 amis (2007),
Bellamy (2009),
Contes et nouvelles du XIXe siècle (2010, TV).

Gleiche Kategorie Artikel Cinéma

Claude Michaud : biographie

Claude michaud : biographie

Claude michaud est un acteur canadien, plus précisément québécois, né en 1938. mais il a aussi travaillé dans les coulisses des studios de télévision en tant que recherchiste et régisseur de plateau. il n'a aucun lien de parenté avec jean-claude michaud, dans l'architecture navale.
Daniel Auteuil : biographie

Daniel auteuil : biographie

Daniel auteuil est un acteur de comédie française qu'on ne présente plus. il est né à alger le 24 janvier 1950. son père chanteur d'opéra, il passera souvent son temps en coulisse. c'est comme cela qu'il commence à être attiré par la scène. il s'orientera d'abord vers l'opérette avant sa carrière d'acteur, qui commencera après avoir pris des cours de théâtre.
Anastasia Griffith : biographie

Anastasia griffith : biographie

Anastasia griffith est née en 1978 et elle est célèbre pour ses rôles dans la série damages et trauma. elle a connu des hauts et des bas dans sa carrière, mais elle reste populaire dans les milieux des séries américaines. elle a joué de nombreux rôles secondaires, mais elle n'a pas encore eu la chance de jouer dans un grand film.
Michael J Fox : biographie

Michael j fox : biographie

Michael j. fox est né au canada le 9 juin 1961 à edmonton. il est surtout connu grâce à son interprétation de marty mcfly dans la trilogie : "retour vers le futur". poursuivant sa carrière sur le petit écran, c'est la série spin city qui lui vaudra la renommée internationale. malgré sa passion pour le hockey sur glace et un grand intérêt pour la musique, michael j. fox s'intéresse plus que tout au cinéma.