Noch nicht registriert ? Erstellen Sie eine Overblog !

Mein Blog erstellen

Maria Beatty : biographie et filmographie

Maria Beatty est une new-yorkaise, réalisatrice, productrice et actrice de cinéma. Ses films ont bousculé les codes du cinéma érotique, en effet ils ont tous pour base des relations lesbiennes, souvent SM. Les principaux titres de sa filmographie sont "The Black glove", "Doctor's orders" ou encore "Les vampyres".

Biographie de Maria Beatty

Maria Beatty est une américaine de New York, principalement réalisatrice de cinéma, elle est également productrice et actrice. Elle est née à Caracas au Vénézuela. Elle se revendique elle-même comme étant une réalisatrice de film érotiques et féministes lesbiens. Ce n'est pas entièrement vrai, même si ces derniers films ne font pas mentir la légende. Le film qu'elle a réalisé en 2008, Post-Apocalyptique Cowgirls, est un chef-d'oeuvre du genre. La plupart de ses films sont tournés en noir et blanc, et parfois ils sont muets. Dans ses films on peut sentir l'influence du cinéma surréaliste français, mais aussi de l'expressionnisme allemand et des films noirs comme seuls savent les faire les américains. Il lui arrive régulièrement de jouer dans les films qu'elle réalise, comme pas exemple dans The Black Glove, un film de 1997.

Filmographie de Maria Beatty

En 1995, Maria Beatty réalise "The elegant spanking", un film qui relate les aventures sexuelles SM entre une servante et sa maîtresse de maison. Ce film est truffé de perversions sexuelles en tout genre. Lui succède "The Black glove", un film de 1996 sur le thème de la domination et la soumission comme source du plaisir sexuel. L'année suivante, Maria Beatty nous dévoile "Dueling pages", qui sera le premier film d'une série en deux parties. Il explore les effets de la compétition et de l'admiration sur le sexe. En 1998 Maria Beatty tourne 4 films. Le premier est la suite de "Dueling pages". Ce film, intitulé "Coverted to tickling" explore le sado-masochisme. Dans "The boler room", Maria Beatty utilise des objets qui n'avaient encore jamais été vus dans aucun film de fétichisme. "Doctor's orders", quant à lui, raconte les aventures d'une gynécologue et de sa jeune patiente. Enfin "Mistress Tara", quatrième et dernier film sorti cette année là, se déroule dans une école de jeune fille. Enfin, en l'an 2000, Maria Beatty nous propose un film qui mêle l'épouvante au sexe : "Les vampyres".

Gleiche Kategorie Artikel Cinéma

Joel Schumacher : biographie

Joel schumacher : biographie

Né le 29 août 1939 à new york (usa), joel schumacher est un réalisateur américain connu pour ses films tels que "batman forever" ou "phone game". avide de diversité, le cinéaste enchaîne le drame urbain, la comédie, le thriller et le fantastique avec panache.
Jérémie Rénier : biographie

Jérémie rénier : biographie

Jérémie rénier n'est pas le frère de natacha regnier. il a joué avec elle puisque c'est un acteur belge qui, entre des films populaires et des films d'auteurs, fait son bonhomme de chemin dans le milieu cinématographique. acteur discret, il a déjà à son actif de nombreux films, qui ont, pour beaucoup, rencontré un vif succès en salle. retour sur ses origines, ses débuts en belgique et son parcours de comédien.
Geneviève Grad : biographie

Geneviève grad : biographie

Geneviève grad, cette actrice de talent, a marqué les esprits par sa beauté et son regard malicieux. son charisme et son charme à l'écran auraient pu faire d'elle une immense artiste qui occuperait encore le devant de la scène. cependant, sa décision de quitter le monde du cinéma, qui a mis un terme à sa carrière, lui a permis de vivre d'autres expériences tout en menant une vie tranquille. revenons sur quelques événements marquants...
Où trouver un film américain sur internet ? (adresses de sites)

Où trouver un film américain sur internet ? (adresses de sites)

Les films américains sont les plus répandus dans le monde, c'est valable également pour internet. le cinéma américain a permis au cinéma d'évoluer. tant par son contenu, sa technique que son niveau culturel. son cœur se situe à los angeles et plus précisément à hollywood.