Noch nicht registriert ? Erstellen Sie eine Overblog !

Mein Blog erstellen

Histoire de Tarzan de Walt Disney

Le dessin animé "Tarzan" est le 59e long-métrage de Walt Disney. Il est sorti en 1999 sur les écrans de cinéma. L'histoire est directement inspirée du Tarzan de Edgar Rice Burroughs créé en 1912. Une suite est sortie en vidéo en 2005 et une série pour la télévision. La chanson de Tarzan est interprétée par Phil Collins.

L'histoire de Tarzan

Tarzan est un orphelin perdu au milieu de la jungle. Un clan de gorilles le recueille et l'adopte alors qu'il est tout bébé. C'est Kala, une mère gorille ayant perdu son petit, qui va s'occuper plus particulièrement de lui. Il grandit au milieu des singes et pense être lui-même un singe. Jusqu'au jour où le Professeur Porter et sa fille Jane arrivent au milieu de la jungle. Jane arrive de Londres, c'est une jeune fille au grand cœur et qui déborde d'imagination. Auprès de Tarzan et des gorilles, elle rencontre l'aventure, mais aussi l'amour. Tarzan sera obligé de faire un choix entre les gorilles qui l'ont adopté et élevé et le monde des humains, entre ceux qui l'ont aimé et ceux qui lui ressemblent. Des personnages secondaires très attachants partagent le quotidien de Tarzan : - Terk est sa grande sœur, elle le protège et lui donne sans cesse des conseils. - Kerchak est le chef du clan et finira par accepter Tarzan comme un vrai membre de son clan. - Tantor est un jeune éléphant qui a peur de tout, mais qui est toujours prêt à aider Tarzan. - Sabor est une femelle léopard, c'est elle qui a tué le bébé de Kala et les parents de Tarzan dont elle reste l'ennemie. Du côté des humains : - Clayton est le guide du Professeur, il est cupide et intelligent. - Le professeur Porter est un grand aventurier et un grand scientifique qui adore sa fille.

Les produits dérivés

C'est Phil Collins qui a composé cinq chansons du film et en a interprété quatre. Pour la musique, des instruments du monde entier ont été utilisés. Des jeux vidéo ont suivi la sortie du film de Walt Disney. Le jeu "Tarzan" est sorti en 1999 pour les consoles Nintendo, PlayStation et Game Boy Color. Le producteur du film, Glen Keane s'est inspiré de son fils passionné de sports extrêmes comme le surf, le snowboard ou le skate pour faire évoluer son personnage dans la jungle. Il y a eu 43 films racontant l'histoire de Tarzan.

Gleiche Kategorie Artikel Cinéma

Marie Laforêt : biographie

Marie laforêt : biographie

Marie laforêt, de son vrai nom maïtèna marie brigitte doumenach, est une chanteuse, mais aussi une actrice française. elle a joué dans de nombreux grands films dont "plein soleil" avec alain delon ou "la fille aux yeux d'or", qui sera son surnom. marie laforêt est également chanteuse et a enregistré plusieurs albums qui sont devenus des succès.
Giancarlo Giannini : biographie

Giancarlo giannini : biographie

Giancarlo giannini est un acteur italien très connu qui a joué dans plus de 130 films. il a un répertoire d'acteur d'une grande diversité et joue tous les rôles sociologiques, les bons et les mauvais, les sentiments et émotions tels que haine, jalousie, concurrence, intrigue, corruption, trahison, et déserteur. son caractère et sa personnalité, son physique et ses mille effets mimiques font de lui un grand acteur.
Michel Bouquet : biographie

Michel bouquet : biographie

Bouquet michel est un acteur français célèbre qui fêtera ses quatre-vingt-six ans en 2011. michel bouquet et le théâtre c'est une grande histoire d'amour puisque l'acteur s'y est consacré durant toute sa carrière d'acteur. cependant, il ne faut pas apparenter carole bouquet et michel bouquet, car ils n'ont aucun lien familial.
Walt Disney Pixar : histoire et productions

Walt disney pixar : histoire et productions

Walt disney pixar est né de la fusion des studios walt disney avec les productions de films en images de synthèses pixar. si l'association des deux sociétés est un peu tendue pour des différends internes au contrat, pas moins de onze longs métrages sortent au cinéma. quatre autres sorties de films sont prévues entre 2011 et 2013.