Noch nicht registriert ? Erstellen Sie eine Overblog !

Mein Blog erstellen

Eligibilite ADSL et dégroupage

Nous sommes actuellement dans l'aire de l’Internet haut débit. Malheureusement, tout le monde n’est pas logé à la même enseigne et avoir un abonnement haut débit. Il faut en fait être éligible à l'ADSL, espérant être en dégroupage total. Mais qu’est ce que cela veut dire et quels sont les autres possibilités de se connecter au haut débit ?

Se trouver dans la bonne zone :

Au début de l'Internet, il fallait une ligne analogique et avoir 2 abonnements, Le premier pour la ligne, le second pour l'Internet. En 2002, changement : l'Internet illimité est disponible via des opérateurs ADSL. En 2003, ce fut encore mieux car il y eut le dégroupage total. L'éligibilité à l'ADSL
C'est le premier pas vers l'Internet haut débit. Les débits passent de 512Ko au lieu de 128Ko. L'internet devient plus fluide et il est possible de commencer à imaginer un monde multimédia sur Internet. Le seul souci, même en 2011, est que certains n'ont toujours pas accès à l'éligibilité. En pleine campagne il n'est toujours pas possible de l'avoir. Le dégroupage total
En 2003, c'est la fin de l'hégémonie de France Télécom. Il est possible d'avoir un seul abonnement Internet et téléphonie. Les abonnements Alice, Free, Orange (ancien France Télécom) et Neuf sont alors présents. Le changement est surprenant car il n'y a plus deux factures à payer mais une seule. Il est à noter que toutes les régions ne sont pas dégroupées en même temps. Il faut du temps pour que cela se fasse. En 2011, des zones ne le sont toujours pas. Se renseigner Il est possible de se renseigner auprès des fournisseurs d'accès pour avoir l'information d'éligible à l'adsl ainsi que le dégroupage total. Vous devez bien faire attention aux forfaits adsl par rapport à votre lieu d'habitation. Demandez où se situe le plus proche répartiteur. Il faut savoir que chaque fournisseur d'accès a le sien et que plus vous êtes proche de celui-ci, plus votre réception sera bonne.

Pas de chance avec l'éligibilité et le dégroupage total

Il y a des solutions de secours qui existent, ne passant pas par un câble téléphonique. Le câble
Vous avez, par exemple, Numéricable avec son câble qui vous offre du haut débit avec une offre complète incluant la téléphonie. Le satellite Par exemple Orange, via l'achat d'une parabole avec un abonnement spécifique. La parabole est, bien entendu, dirigée vers le satellite, ce qui vous permet le haut débit. Les abonnements 3G La 3G est accessible partout ou presque. Nous avons des offres chez Bouygues Télécom, par exemple, qui permettent, grâce à une carte insérée dans le PC, d'avoir Internet. Les débits de la ligne sont cependant moins bons mais meilleurs qu'une ligne téléphonique seule.

Gleiche Kategorie Artikel Téléphonie

Quelles sont les offres de téléphone mobile en vigueur en avril 2011 ?

Quelles sont les offres de téléphone mobile en vigueur en avril 2011 ?

Dans cet article, nous allons comparer pour vous différentes offres de forfaits. nous allons nous intéresser aux offres de chez bouygues télécom. nous verrons tout d'abord les forfaits bloqués. nous verrons ensuite les autres forfaits (classic, evasio2, neo.4).
Tout savoir sur les téléphones portables à clapet (bons plans, conseils)

Tout savoir sur les téléphones portables à clapet (bons plans, conseils)

Les téléphones portables sont de nos jours indispensables. comme vous avez pu le constater, plusieurs types de modèles existent ce qui complique parfois notre choix. les téléphones à clapet représentent un bon pourcentage des portables proposés sur le marché. nous vous proposons de découvrir ce type de modèle à travers quelques conseils et bon plans, afin de vous aider à choisir.
Prix d'un téléphone portable sans forfait

Prix d'un téléphone portable sans forfait

Des téléphones portables à 1€, ou encore à moins de 50€, c'est très facilement trouvable. mais derrière ce petit prix pour une technologie pareil, il ne faut pas oublier qu'il y a toujours la mise en place d'un abonnement par un opérateur. mais alors, quels sont les prix d'un téléphone portable sans forfait ? et comment s'y retrouver parmi tous ces portables ?
Comment utiliser un Data Logger GPS ? (guide pratique)

Comment utiliser un data logger gps ? (guide pratique)

Le datalogger gps est un traceur qui permet d'enregistrer plusieurs positions en des points précis et continus, et ensuite de les récupérer sur un pc pour obtenir le trajet du mobile. avec ce module, vous pourrez connaître vos chemins effectués et cela peut aussi vous aider en cas de retour. vous aspirez de découvrir son fonctionnement, voici un guide pratique qui vous permettra de savoir comment utiliser.