Noch nicht registriert ? Erstellen Sie eine Overblog !

Mein Blog erstellen

Comment faire le trajet Lyon Bron ?

Vous souhaitez aller de Bron jusqu'à Lyon, mais vous ne savez pas comment faire. Quelques explications pour vous guider que ce soit en voiture, en bus, en métro ou même en tramway. Vous arriverez dans le centre de Lyon. Laissez vous guider.

Déplacement en voiture

Le plus simple est de se retrouver sur l'avenue Franklin Roosevelt qui est la route principale traversant Bron. - Prenez la direction de Lyon. Vous passez sous le boulevard Laurent Bonnevay. - Continuez toujours tout droit pour rejoindre l'avenue Rockfeller jusqu'à la place d'Arsonval. - Au rond-point, allez tout droit, pour prendre le Cours Albert Thomas. Remontez-le jusqu'au bout toujours tout droit, puis continuez sur le Cours Gambetta, également toujours tout droit. - Une fois arrivée au bout du Cours Gambetta , vous vous trouverez face au Rhône. - Prenez le pont de la Guillotière toujours tout droit puis la rue la Barre. Vous êtes arrivés au coeur de Lyon sur la place Bellecour. Dans le cas où vous chercheriez un hôtel calme à Lyon, il y en a tout le long de votre trajet. Vous pouvez vous arrêter dans les bars et les bouchons lyonnais (restaurants). Des parkings souterrains sont à votre disposition dans tout Lyon.

Déplacement en bus et en métro

En partant de l'Hôtel de Ville de Bron, prenez le bus numéro 24, direction Mairie du 8e arrondissement.. - Descendez à l'arrêt Mermoz Pinel pour prendre une correspondance. - Le métro (ligne D), dans le sens Vénissieux - Gare de Vaise. - Laissez-vous emmener jusqu'à la place Bellecour. - Vous pouvez descendre plus loin pour découvrir le vieux Lyon (arrêt Vieux Lyon). Pour faire le trajet Lyon Bron, faites la même chose dans le sens inverse. De la place Bellecour, d'autres bus et métros distribuent Lyon et son agglomération.

En tramway

Partons cette fois-ci, du Lycée Jean-Paul Sartre, avenue François Mitterrand à Bron. - Vous pouvez prendre le tramway T2 aux arrêts Rebufer ou Les Alizés en direction de Bellecour. - Il vous emmènera sans descendre jusqu'au centre de Lyon, en passant par l'école de santé de Grange Blanche, la mairie du 8e, la gare de Jean Macé jusqu'à la gare de Perrache. Vous êtes arrivés à une gare routière qui desservira tout Lyon et ses alentours. Vous n'avez plus qu'à choisir votre moyen de transport pour découvrir toutes les merveilles de la ville lumière.

Gleiche Kategorie Artikel Europe

Les bons plans pour un week-end à Venise

Les bons plans pour un week-end à venise

Venise est une destination magique, mais très coûteuse. les prix sont particulièrement exorbitants pendant la saison estivale. pour profiter de cette ville sereinement, privilégier donc un week-end hors saison et hors période du carnaval en février. mais pas d'inquiétudes, il y a des astuces afin de minimiser les frais en ce qui concerne le transport, l'hébergement et les sorties. vous pourrez alors profiter pleinement de votre séjour !
Comment bien profiter d'une visite au parc Casa de campo à Madrid ?

Comment bien profiter d'une visite au parc casa de campo à madrid ?

Amateurs de sensations fortes et d'adrénaline, le parc casa de campo à madrid est fait pour vous ! 48 attractions vous attendent pour vivre des expériences inoubliables dans un complexe de loisirs des plus modernes. pour ceux qui préfèrent la nature et le calme, le parc est idéal pour vous relaxer, vous détendre et faire des promenades en famille.
Gîtes dans les Alpes : conseils et bons plans pour louer

Gîtes dans les alpes : conseils et bons plans pour louer

Pour passer des vacances dans les alpes, et vivre en plus de ces vacances l'ambiance quotidienne des habitants, goûter les mets culinaires de cette région, et de plus sans dépenser dans un hébergement comme on le ferrez dans un hôtel, la solution est le gîte. mais pour connaitre les bons plans, le site gites-de-france-hautes-alpes.com propose de nombreuses locations.
Comment régulariser un sans-papier en France ? (Droits, conseils, démarches)

Comment régulariser un sans-papier en france ? (droits, conseils, démarches)

Le bit, bureau international du travail, estime que le nombre de sans-papiers vivant sur le territoire français est de 350000 à 400000, 90% d'entre eux sont salariés. la précarité de leurs conditions de vie a entraîné la création de collectifs exigeant une régularisation massive qui n'a jamais été accordée. les dossiers déposés en préfecture sont étudiés au cas par cas.