Noch nicht registriert ? Erstellen Sie eine Overblog !

Mein Blog erstellen

Anne Rivers Siddons : biographie

Anne Rivers est née à Atlanta, en Géorgie. Elle a fréquenté l'Université d'Auburn, où elle a été membre de la Sororité Delta. Pendant son séjour à Auburn, elle a écrit une chronique pour le journal étudiant, Le Plainsman Auburn, qui a favorisé l'intégration.

Sa vie, sa carrière

L'administration de l'université a tenté de supprimer la colonne, et finalement, cela ne s'est pas concrétisé et la colonne a attiré l'attention nationale. Elle est ensuite devenue rédactrice en chef pour le magazine Atlanta. A l'âge de trente ans, elle épousa Siddons Heyward, et elle et son mari vivent maintenant à Charleston, en Caroline du Sud, et passèrent leurs étés dans le Maine. "Peachtree Road", fut son premier best-seller décrit comme "Le roman du Sud pour notre génération" de Pat Conroy. Il fut écrit à Atlanta. Plus d'un million d'exemplaires furent imprimés. En 1989, son livre "Heartbreak Hôtel" est devenu un film intitulé "Heart of Dixie", qui mettait en vedette Ally Sheedy, Virginia Madsen, Phoebe Cates, Treat Williams, Kyle Secor et Peter Berg. Le livre "The House Next Door" a été adapté pour un film réalisé pour la télévision qui a été diffusé en 2006, sur "Lifetime Television", avec Mark-Paul Gosselaar, Colin Ferguson, et Lara Flynn Boyle. Le film raconte l'histoire d'une femme qui habite dans une maison où se trouve une présence maléfique qui se nourrit de la faiblesse de ses habitants. Anne Rivers Siddons a signé un contrat de trois livres avec Warner Books et a fini le travail sur son dernier roman, intitulé "Hors saison", publié le 13 août 2008. Stephen King donna son avis du livre "Danse Macabre", il a mentionné que "Le House Next Door" fut l'un des plus beaux romans d'horreur du 20ème siècle, et fournit un examen exhaustif du roman dans son Fiction "Horror "section.
.

Ses parutions

- Hôtel Heartbreak (1976).
- La maison d'à côté (1978).
- Fox de la Terre (1981).
- Homeplace (1987).
- Peachtree Road (1988).
- Kings Oak (1990).
- Les banques extra (1991).
- Colony (1992).
- Villes Hill (1993).
- Centre-ville (1994).
- Les lignes de défaut (1995).
- Jusqu'à l'île (1997).
- Pays-Bas (1998).
- Nora, Nora (2000).
- Îles (2004).
- Sweetwater Creek (2005).
- Hors saison (2008).
- Mountain Burnt (2010).

Gleiche Kategorie Artikel Littérature

Kristina cook : biographie

Romancière américaine officiant depuis 2004 chez l’éditeur harlequin, kristina cook (aussi connue sous les pseudonymes kristi astor et kristi cook) est l’auteure de la saga historique ashton/rosemoor, qui a lancé sa carrière. une carrière qui s’étend désormais à la fiction contemporaine et au fantastique pour adolescents.
Dan Simmons : biographie

Dan simmons : biographie

Dan simmons, auteur américain a révolutionné le genre littéraire de la science fiction dans les années 80, et ouvert ses portes à de nouveaux et nombreux lecteurs.%%% tous les honneurs, prix et critiques, lui ont été décernés.%%% découvrez cet écrivain hors du commun.
Stephen Gould : biographie

Stephen gould : biographie

Stephen jay gould est connu pour ses études sur la paléontologie. il naît en 1941 aux etats-unis et décèdera 60 ans plus tard. il a enseigné dans des institutions prestigieuses (harvard, université de new york). il développa la théorie des "équilibres ponctues". il intègre l'académie des sciences américaine en 1989 après une vie vouée entièrement à la recherche scientifique.
Daniel Keyes : biographie

Daniel keyes : biographie

Daniel keyes est né à brooklyn, à new york, le 9 août 1927. il a fait ses études au college de brooklyn, où il a reçu un diplôme en 1950. après ses études, il a travaillé au keyes brieily comme rédacteur en chef adjoint pour la science fiction dans le magazine marvel, tout en poursuivant sa carrière d'écriture. plus tard, il a enseigné au secondaire en anglais à brooklyn. en 1952, il épouse georgina vazquez aurea, avec qui il eut trois enfants