Noch nicht registriert ? Erstellen Sie eine Overblog !

Mein Blog erstellen

Comment préparer des biscuits roulés au chocolat ? (ingrédients, préparation)

La recette que nous allons présenter concerne les biscuits roulés au chocolat. Nécessitant un temps de cuisson et de préparation moyen, nous allons vous montrer comment réaliser ce succulent plat pour 5 personnes avec les ingrédients à prévoir ainsi que les détails de la recette pas à pas.

Ce qu'il vous faut pour réaliser cette recette

Ingrédients

- 100g de sucre en poudre.
- 80g de farine.
- 3 oeufs.
- 1 sachet de sucre vanillé.
- Du sel.
- 200g de chocolat.
- 5 cuillères à soupe de crème fraîche. Temps de préparation

Le temps de préparation nécessaire à la réalisation de cette recette est d'environ 30 minutes. Temps de cuisson

Le temps de cuisson est estimé à 10 minutes.

La recette pas à pas

Passons maintenant au détail des différentes étapes à mettre en oeuvre pour la réussite de la recette. - Tout d'abord, battez les jaunes d'oeufs et le sucre ensemble avec un batteur électrique jusqu'à l'obtention d'un mélange totalement blanc.
- Prenez une terrine et montez les blancs en neige.
- Après, ajoutez au mélange du mixeur la farine avant la moitié des blancs. Rajoutez le sel, puis à nouveau la farine, suivi du reste des blancs en neige.
- Saisissez alors la plaque lèchefrite de votre four, recouvrez la de papier sulfurisé huilé, et versez par dessus votre préparation.
- Mettez le tout à cuire pendant 8 minutes à une température de 240 degrés.
- Cette cuisson terminée, retirez votre biscuit et posez le sur un torchon humide. Sans entendre enroulez ensemble le biscuit et le torchon et laissez le reposer jusqu'à ce que le biscuit refroidisse.
- Au cours de ce laps de temps, prenez une nouvelle casserole et faîtes y fondre le chocolat avec la crème fraîche à feu doux.
- Lorsque le mélange obtenu est suffisamment fluide, retirez la casserole du feu et remuez tout en attendant qu'il refroidisse.
- Retirez le biscuit du torchon et étalez la crème de chocolat à l'intérieur.
- Il ne vous reste plus qu'à re-enrouler votre biscuit sur lui-même et à mettre celui-ci durant 2 h au réfrigérateur avant de servir. Bon appétit !

Gleiche Kategorie Artikel Recettes

Comment préparer des aiguillettes de canard ?

Comment préparer des aiguillettes de canard ?

Les aiguillettes sont des tranches étroites et longues, que l'on recueille sur les filets charnus. si le canard est une volaille grasse, la particularité de ses morceaux est justement qu'elles n'en contiennent pas une once. voici donc deux recettes de canard faciles : nappé de sauce sucrée salée et en brochettes. a vos tabliers !
Comment cuire les pâtes italiennes ? (temps de cuisson, conseils)

Comment cuire les pâtes italiennes ? (temps de cuisson, conseils)

Les pâtes sont un des éléments indispensables pour notre santé, avec à la liste : le riz, le couscous et le pain. le mot pâte nous fait penser à tous les produits, fabriqués à la base de farine 00 ou d’autres céréales, d’eau, des œufs et de sel. en effet, les premiers nouilles étaient faits en chine, au ve siècle avant j-c. quant aux pâtes sèches, leurs traces étaient trouvées en sicile, vers 800. mais comment procéder pour bien cuire cet aliment italien ?
Comment réaliser un gâteau au chocolat facile pour enfant ? (ingrédients, préparation)

Comment réaliser un gâteau au chocolat facile pour enfant ? (ingrédients, préparation)

Les recettes gâteau, à faire avec vos enfants, c'est toujours un plaisir pour eux, filles ou garçons ils adorent mettre la main à la pâte et se prendre pour des petits chefs. les gâteaux au chocolat font toujours un énorme succès auprès de nos chers bambins. celle-ci est très facile à réaliser. ils seront ravis de la faire ainsi que de la déguster.
Comment préparer des crêpes au saumon ?

Comment préparer des crêpes au saumon ?

La crêpe est un plat composé d'une couche de pâte faite à base de farine de blé ou de sarrasin, le plus souvent accompagné d'un liquide, souvent du lait. elle se mange sucrée ou salée, comme plat principal, comme dessert ou peut aussi constituer un en-cas. on la déguste chez soi ou au restaurant, et on en trouve à emporter sur les marchés, lors d'évènements festifs ou dans les fêtes foraines. elle est servie comme telle, agrémentée d'une garniture ou fourrée.