Noch nicht registriert ? Erstellen Sie eine Overblog !

Mein Blog erstellen

Comment préparer un carré d'agneau rôti pour la Pâques ? (ingrédients, préparation)

Les fêtes de Pâques approchent et vous ne savez, toujours pas, quel plat vous allez préparer à votre famille et à vos invités ? Arrêtez de stresser ! Voici comment, en 20 petites minutes, vous allez pouvoir préparer un délicieux carré d'agneau rôti et surprendre tous vos convives. Alors n'attendez plus. Le carré d'agneau est fait pour vous.

Ce qu'il vous faut pour réaliser cette recette

Si vous avez envie de surprendre vos invités avec vos incroyables talents de cuisinier, procurez-vous dès que possible les ingrédients suivants : Ingrédients - 1 carré d'agneau, fendu à la base de chaque côté.
- 30g de beurre.
- 1 gousse d'ail.
- Du persil.
- De la chapelure.
- Du sel.
- Du poivre. Temps de préparation

10 petites minutes seront suffisantes pour préparer ce délicieux repas pour Pâques. Temps de cuisson

Le temps de cuisson, aussi, est vraiment surprenant, car simplement 20 minutes sont nécessaires pour cuire votre carré d'agneau.

La recette, pas à pas

Si vous avez envie de proposer à vos convives un menu spécial repas de Pâques, suivez pas à pas cette recette et surprenez-les ! - Tout d'abord, faites dorer le carré d'agneau à la poêle, sur feu vif et avec un peu de beurre.
- Une fois qu'il est doré, déplacez-le dans un grand plat à feu.
- Maintenant, faites le cuire à four très chaud, thermostat 8 à 9, pendant 15 petites minutes.
- A mi-cuisson, une fois que 7 petites minutes sont passées, salez et poivrez le carré d'agneau. Ensuite, retournez-le.
- Pendant ce temps, hachez l'ail et le persil.
- Mélangez ce hachis avec de la chapelure, du sel et du poivre.
- Étalez ensuite cette préparation sur le côté gras de la viande.
- Tapotez avec une spatule pour faire adhérer.
- Parsemez le tout avec des noisettes de beurre. Et si vous le souhaitez, ajoutez quelques petits légumes autour de votre viande.
- Remettez votre plat au four pendant encore 5 petites minutes. Une fois que les 5 minutes sont passées, vous pouvez enfin sortir votre beau plat du four et déguster votre délicieux repas de carré d'agneau ! Vous vous rendrez très vite compte que vos invités seront subjugués par la beauté du plat et par la bonté du repas. Maintenant dégustez et bon appétit bien sûr !

Gleiche Kategorie Artikel Recettes

Comment préparer des galettes de sarrasin bretonnes ? (ingrédients, préparation)

Comment préparer des galettes de sarrasin bretonnes ? (ingrédients, préparation)

La spécialité culinaire phare de la bretagne, ce sont sans conteste les galettes bretonnes, ces galettes salées que l'on accompagne d'une bolée de cidre, que l'on déguste dans les crêperies avant les crêpes bretonnes sucrées. elles étaient la base de l'alimentation de la population rurale bretonne et étaient appelées galette au "sarrasin" en raison de sa couleur noire donnée par le blé noir.
Préparer une tarte aux poireaux et lardons : ingrédients, préparation

Préparer une tarte aux poireaux et lardons : ingrédients, préparation

Voici une recette qui plaira même aux réfractaires aux poireaux puisqu'ici, cette tarte salée a un bon goût bien crémeux qui adoucit sérieusement la puissance de ce légume sans oublier la bonne saveur fumée que donnent les lardons à l'ensemble. le petit plus est la muscade qui parfume le tout sous un bon gratinage à l'emmental... cela sent bon la gourmandise !
Comment préparer un sandwich ? (ingrédients, préparation)

Comment préparer un sandwich ? (ingrédients, préparation)

Un sandwich est un plat composé avec deux tranches de pain entre lesquelles il est possible de mettre à peu près tout ce que l'on veut. le pain pour sandwich lui-même peut varier et il existe autant de sortes de sandwichs que de personnes qui en mangent. nous présenterons ici quelques recettes de sandwichs à déguster avec les doigts.
Comment préparer une purée de carottes ? (ingrédients, préparation)

Comment préparer une purée de carottes ? (ingrédients, préparation)

La purée de carottes est une recette facile à réaliser et riche en goût qui accompagne à merveille les viandes blanches comme le poulet ou le lapin. c'est également une des premières recettes de purée pour bébé à donner dès 5 à 6 mois. voici donc la recette de base et quelques variantes savoureuses :