Angemeldet als: | Logout
33 Blog-Mitglieder, verwaltet von papillon
humour ,histoire droles,photos délirante,tous pour rire ,perles ect;;;
Un blog de partage d'idées de décoration, ou de recette de cuisine ou de jumeaux, ou simplement de tout et de rien
On vit dans un mOnde de meRd* mais ça n'empêche pas de réflechir et de se culturer héhé, et surtout de passer du bon temps hanhan
Théâtre "LE MOMENT DECISIF" Mise en garde pour toute la société sur les méfaits lié à la consommation excéssive d'alcool et autres produits psychotropes.
Mode, information, conseil beauté, photos, etc
Articles humoristiques, parodiques, humeurs, journal intime... Et beaucoup (trop?) de blabla
Il s'agit du blog Officiel du Judo Club de Gardanne (13).
Maman de 3 beaux garçons, j'adore l'informatique. Depuis peu, je me suis lancée dans la création de gifs scintillants, j'en trouve beaucoup sur le net aussi. J'aime vous faire partager mes...
L'actualité mordante du Net en humour. Le clic de souris caustique, le sourire aux lignes, l’exclamation au point. Les Tronches de Cake l’espace de distraction massive à toutes les pages.
Le seul tueur armé d'une souris ! Blog satirique : Parodie, trucage, fake ou montage photo, voici les photomontages politiquement incorrects d'SB LE SNIPER ! Attention ! Ce site est déconseillé aux...
Miriel, plus de 20 ans, moins de cinquante, mère de 4 magnifiques enfants , mariée et fière de l'être, croyante et pratiquante, pas de religion, juste un mode de vie basé sur l'amour de Dieu. Fan...
Beh heu... Un grain de folie dans un espace vert que je cultive jour après jour avec tout l'amour qu'il se doit!
Nous sommes une couple HH de 42 et 39 ans, nous vivons en Bretagne nous sommes complètement hors milieu et nous avons une petite vie paisible, nous aimons partager et donc ce blog est un blog de...
Blog citoyen militant pour une véritable démocratie à Talence. Nous voulons en faire la mémoire de notre ville: ce qui a été oublié, passé sous silence ou dénaturé.