Inspirations poétiques

76 Blog-Mitglieder, verwaltet von Moun

Inspirations poétiques Un poète doit laisser des traces de son passage, non des preuves. Seules les traces font rêver.
René Char (1907-1988

Vous aimez les mots, les rimes, les vers en "liberté", la photographie et la peinture, alors Bienvenue.

Dieser Community beitreten

Die Blogs der Community : Inspirations poétiques

• Manèges articulés autour des faits divers et variés, textuels ou plastiques, commis régulièrement puis déposés dans ce repaire effervescent.

• Un peu de tendresse pour toi qui donne les pleurs et les cris , les rires et les sourires aussi , les joies jonchees de peines . " toi qui donne la vie " pour nos rires et pour nos larmes à vous...

• Mon regard sur le monde à travers un objectif... Entre le ciel et la terre, beaucoup de merveiles méritent d'être photographiées... Une photo, un instant furtif... Comme moi, appréciez les tout...

• L'actualité mordante du Net en humour. Le clic de souris caustique, le sourire aux lignes, l’exclamation au point. Les Tronches de Cake l’espace de distraction massive à toutes les pages.

• Un receuil photographique dédié au charme et à la sensualité de la femme... La rencontre des deux passions de l'auteur, Franck Olivas.

• Lectures publiques, cours de théâtre marseille, spectacles littéraires, poésie, poèmes, lionel mazari

• Petits et grands délires, douces folies, humour, critiques, réflexions, poésie ; sur la bêtise humaine et sur tout ce qui me passe par la tête, par le coeur, dans l'instant.

• J'ai fait ce blog pour y publier des textes que j'ai écrits entre 1982 et 1996... Depuis, panne sèche. J'espère qu'ainsi encouragée la source va se remettre à couler.

• Photos - passion - créations - citations - Photos prises au fil du temps et au gré de mes envies ...

• Sur le nuage de songes de Rêvesland, la poésie des images et des textes de Frederianne invitent l’imaginaire au voyage.

• Une dépressive redécouvrant le monde semaine après semaine ...Une humaniste qui revit. écrire pour vivre, vivre pour écrire .

• Venez découvrir mes textes, mes photos, ma folie =)

• Bienvenue sur mon Souffle de vie. Cet espace est avant tout mon calepin poétique où je dépose mes textes. Les illustrations qui les accompagnent sont aussi ma propriété. Ombrage

• Le partage des mots, les plumes emmêlées, la poésie à mains multiples

• Réels ou Imaginaires ? Mes récits sont un peu les deux, car il y a toujours une part de nous et donc de réel dans ce que l'on écrit ! Venez les lire et les commenter, je vous accueillerais avec...

• Un blog en acte, en mots, en images, en moi et en autres

Die Seite, die Sie hier sehen wird automatisch aus den gesamten Veröffentlichungen bei Overblog realisiert.Erfahren Sie mehr über Overblog