Angemeldet als: | Logout
76 Blog-Mitglieder, verwaltet von Moun
Un poète doit laisser des traces de son passage, non des preuves. Seules les traces font rêver.
René Char (1907-1988
Vous aimez les mots, les rimes, les vers en "liberté", la photographie et la peinture, alors Bienvenue.
Une plume et un pinceau
Rebelle avec un coeur et une âme qui crient ses mots, pour conjurer ses maux ! De la réalité à la révolte, de la mélancolie au romantisme en passant par la tristesse, tout un poème que ma Poésie !...
Parce que l'Adolescence est des plus moment de la vie ... Parce que je considère qu'il vaut mieux parler que se taire ... Parce que selon le proverbe " Ecrire c'est crier en silence " ... J'ai...
Liane à 2, l'amour qui s'enroule... Partage sur les relations hommes - femmes, parce que l'amour est au delà de la sexualité, mais pas en deçà. Pour que vous puissiez glaner ici comme je l'ai fait...
J'écris la vie, l'amour, les sentiments heureux ou malheureux, c'est un peu mon journal que je viens partager avec vous, qui comme moi, vivez, vous posez des questions sans pour cela trouver de...
Moi j'écris sur tout et je dis ce que je veux! Je fais de la peinture à l'huile, mes tableaux je les fini presque jamais...Et j'emmerde la vie que "dieu m'a donnée" mais j'aime celle que j'ai...
Les poèmes, la prose, les calligraphies et les enluminures d'Enriqueta. Nono the cat est la mascotte de ce blogue.
Ce blog est le cœur de la communauté les Architectes d’intercoeurs. Un blog pour se rencontrer, se raconter, se lire. Un espace pour être commenté et m’enrichir de vos remarques, de vos...
M'évader, rêver, crier, en un mot écrire ! Modeler la vie avec des mots et les partager avec ceux qui s'évadent, qui rêvent et qui crient. Partager les coups de coeur ou de colère aussi.
Mes écrits, romans, poèmes, nouvelles, comptines...
Des photos de mes balades, de mon chien, de mon chat, de fleurs, de nuages... De la poésie et mes lectures. Bienvenue !
Ce blog rassemble nos parutions et discussions concernant les éditions Territorey.
Chaque jour, quelques mots (un poème, une phrase, une citation...) pour se rappeler que la vie est belle et vaut la peine d'être pleinement vécue.
..Invitation au voyage à travers les arabesques inextricables mais ô combien délicieuses de l'Âme..
Peintures récentes ,coups de coeur et coups de gueule .
Quelques poèmes à lire avec Prudence
Poésie Virtuelle - La bibliothèque de Cecyl