Angemeldet als: | Logout
76 Blog-Mitglieder, verwaltet von Moun
Un poète doit laisser des traces de son passage, non des preuves. Seules les traces font rêver.
René Char (1907-1988
Vous aimez les mots, les rimes, les vers en "liberté", la photographie et la peinture, alors Bienvenue.
Reportages photo divers et recherches photographiques artistiques ainsi que poésie
Juste un Cri
Des textes ( les miens ainsi que de mes amis) Peintures, ma région et ma ville, théâtre, spectacle, peinture etc...
Des chroniques, des reportages mais aussi de l'humour, de l'insolite : il y en a pour tout le monde
J' me présente: je m' appelle Vermisseau... Ecologiste, ami des philosophes (avec quand même une petite animosité envers Aristote qui me compara à des intestins...), animal sacré pour les...
La poèsie est un cache des sentiments. Elle permet d'embellir ou d'enlaidir ce que nous vivons ou croyons vivre. Une alternative est de rêver et la poésie m'y aide. Alors j'écris, bien ou mal...
Ce blog est dédié à la photographie et occasionnellement à la création numérique sous forme de montages. Soyez les bienvenus. Ombrage
Une envie de partage un peu de tout un peu de rien un carnet de vie une écriture qui s'éveille voyage en mythologie des légendes florales… comme une promenade sur le sentier aux mûres.
Poésie, jeux d'écriture, partage des mots
Mélange de poésies, illustrées de photos,comprenant celles de mon ancien atelier de fleurs séchées, peinture sur bois, restauration de mobilier.
Mes passions: poésie, peinture, chats et tous les animaux Mes souvenirs d'enfance en Algérie, Gouraya, Cherchell, Bou-Medfa, etc.
Mes moyens d’expression sont : la poésie, l’ écriture, la peinture et la création. Moyens, que j’essaie de maîtriser de mon mieux et que je vous présenterai au fil de ce Blog.
Fée des Bois et Fée du Logis sont belle-mère et belle-fille partageant le même goût des loisirs créatifs et de la Nature...
Là où je vis mon dédoublement de personnalité. Là où je m'auto-édite. Là où je crée mes mots à moi...
Moments de rêves et d'émotions en prose ou poésie.
Chante la vie ! Pleure la vie ! Mais fais en une symphonie ..... Déraisonner en rêvant A faire fleurir les nuages d'un bouquet de pensées. Mon jardin se cultive de libertés, d'amour, d'humilité ,...
Dans ce blog je parle de ce que j'aime faire canevas,lecture écriture ...
Blog de partage, de convivialité, créé à l'occasion de mon emménagement dans une région magnifique que j'aime : Guérande (Gwenrann), cité bretonne.