Angemeldet als: | Logout
87 Blog-Mitglieder, verwaltet von FUXY, le renard
Une communauté littéraire ouverte à tous les renards qui désirent partager leurs pensées, faire part de leurs réflexions, déposer des textes, écrits, poèmes, pousser un coup de gueule...
Blog essentiellement féminin, mais pas interdit aux hommes où par le biais des divas je partage mes impressions sur differents sujets tel que : la mode,le relooking,tests produits de beauté,...
Mes romans, mes historiettes, mon jardin
Un petit site. Un petit livre: "Carnet d'Asies", éditions PUBLIBOOK, janvier 2008. "Marrakech" à paraître. Des visages, des paysages, des voyages, quelques échanges. Et des liens à visiter. Des...
Ecrire?
Une petite présentation de mes travaux (contes, nouvelles...)
L'oeil critique se balade, s'arrêtant sur des choses tantôt futile, tantôt choquante. Voici le parcours du mien.
Flo "Chako" & Beny the bandit, 2 lycéens et un peu de leur vie, de leurs projets, de leurs écrits, de leurs réalisations, de leurs parcours, de leurs productions... Bon ben un blog quoi!
La petite vie bête de B. Je dirais pas "tranche de vie", ça fait jambon... Mais c'est un peu l'idée.
Blog de partage, de convivialité, créé à l'occasion de mon emménagement dans une région magnifique que j'aime : Guérande (Gwenrann), cité bretonne.
Romans policiers et d'aventure - peinture - poésie
Notre terrier est installé dans la région messine. Ce terrier se veut être un havre de paix pour tous les cyber-renards. Ami, tu trouveras ici un lieu chaleureux où il fait bon vivre et où tu...
Rebelle avec un coeur et une âme qui crient ses mots, pour conjurer ses maux ! De la réalité à la révolte, de la mélancolie au romantisme en passant par la tristesse, tout un poème que ma Poésie !...
Les droits des animaux - deux filles noires et non-humaines donnent leur avis sur ce qui se passe dans le monde concernant les animaux
Livre, Roman, bd, j.K. Rowling, Paul Auster, Marc Levy, Fred Vargas... L'actu et notre avis, nos coups de coeur, nos coups de gueule sur ce que vous pouvez trouvez en librairie.
Mon réseau d'amis journalistes, philosophes et d'artistes m'envoient leurs dernières nouvelles, leurs derniers point de vue et je vous les fais partager.
L'histoire de douleurs morales et physiques dûes à la chirurgie esthétique
Nous nous proposons de vous tenir au courant sur l'actualité dans le monde concernant le sport, la musique, les livres,l'Eglise, la jeunesse, les loisirs et les débats politiques.Merci de venir...
Pamphlet, philosophie, poèmes