Les chroniques de la meute

87 Blog-Mitglieder, verwaltet von FUXY, le renard

Les chroniques de la meute Une communauté littéraire ouverte à tous les renards qui désirent partager leurs pensées, faire part de leurs réflexions, déposer des textes, écrits, poèmes, pousser un coup de gueule...

Dieser Community beitreten

Die Blogs der Community : Les chroniques de la meute

• Blog essentiellement féminin, mais pas interdit aux hommes où par le biais des divas je partage mes impressions sur differents sujets tel que : la mode,le relooking,tests produits de beauté,...

• Mes romans, mes historiettes, mon jardin

• Un petit site. Un petit livre: "Carnet d'Asies", éditions PUBLIBOOK, janvier 2008. "Marrakech" à paraître. Des visages, des paysages, des voyages, quelques échanges. Et des liens à visiter. Des...

• Ecrire?

• Une petite présentation de mes travaux (contes, nouvelles...)

• L'oeil critique se balade, s'arrêtant sur des choses tantôt futile, tantôt choquante. Voici le parcours du mien.

• Flo "Chako" & Beny the bandit, 2 lycéens et un peu de leur vie, de leurs projets, de leurs écrits, de leurs réalisations, de leurs parcours, de leurs productions... Bon ben un blog quoi!

• La petite vie bête de B. Je dirais pas "tranche de vie", ça fait jambon... Mais c'est un peu l'idée.

• Blog de partage, de convivialité, créé à l'occasion de mon emménagement dans une région magnifique que j'aime : Guérande (Gwenrann), cité bretonne.

• Romans policiers et d'aventure - peinture - poésie

• Notre terrier est installé dans la région messine. Ce terrier se veut être un havre de paix pour tous les cyber-renards. Ami, tu trouveras ici un lieu chaleureux où il fait bon vivre et où tu...

• Rebelle avec un coeur et une âme qui crient ses mots, pour conjurer ses maux ! De la réalité à la révolte, de la mélancolie au romantisme en passant par la tristesse, tout un poème que ma Poésie !...

• Les droits des animaux - deux filles noires et non-humaines donnent leur avis sur ce qui se passe dans le monde concernant les animaux

• Livre, Roman, bd, j.K. Rowling, Paul Auster, Marc Levy, Fred Vargas... L'actu et notre avis, nos coups de coeur, nos coups de gueule sur ce que vous pouvez trouvez en librairie.

• Mon réseau d'amis journalistes, philosophes et d'artistes m'envoient leurs dernières nouvelles, leurs derniers point de vue et je vous les fais partager.

• L'histoire de douleurs morales et physiques dûes à la chirurgie esthétique

• Nous nous proposons de vous tenir au courant sur l'actualité dans le monde concernant le sport, la musique, les livres,l'Eglise, la jeunesse, les loisirs et les débats politiques.Merci de venir...

• Pamphlet, philosophie, poèmes

Die Seite, die Sie hier sehen wird automatisch aus den gesamten Veröffentlichungen bei Overblog realisiert.Erfahren Sie mehr über Overblog