Angemeldet als: | Logout
101 Blog-Mitglieder, verwaltet von FUXY, le renard
Une communauté littéraire ouverte à tous les renards qui désirent partager leurs pensées, faire part de leurs réflexions, déposer des textes, écrits, poèmes, pousser un coup de gueule...
Extraits Ecrits Jacob Lorber, autres . Avec ces écrits je partage les notes de lecture de ces quelques livres. Je suis content de joie lorsque nous faisons un pas de plus pour nous rencontrer. De...
Vous allez partagez avec moi les mille et un rebondissements d'une histoire hors du commun, hors du temps, sur les chemins d'un univers quantique, sous la protection de Geb...
"Le "truc" pour ne pas dire truc" est le blog des Ateliers Lectures et Ecritures d'enfants à Paris 8è, animé par des parents et des enfants de 5 à 15 ans, crée en juillet 2008 à l'occasion du...
Dimitri, diplomate allemand, et Amanda, étudiante française, tombent éperdument amoureux. Dimitri décide de suivre son ami Hans au Darfour. Amanda les rejoindra tous deux quelques mois plus tard....
Description du bourg, vie locale, culture, photos, architecture, histoire de la région.
Nouvelles, roman, poèmes, textes et scénarios
Un peu de moi... Et mes idées en vrac sur tout et rien, juste pour rire (mais pas toujours), en passant...
Maupin m'a piqué mon idée...
Réfléchir à tout ce qui est et reste en interaction avec nous pour maintenir notre harmonie intérieure.
Pour tenir un blog, il suffit d'être une équipe de deux ;-)celle qui rêve et celle qui bosse... Celle qui jette des idées, des couleurs et des éclairs artistiques dans l'air et celle qui recueille...
Recueil de textes, le commencement... La bataille des mots contre les maux... De l'espoir, des intérrogations... Un peu l'âme d'un militant...
P'tit fourre-tout d'idées, de couleurs pour l'esprit et d'impressions pour le coeur. Du doux, de l'aîgre, du mou, du dur. Du sucré (mais pas trop), un zeste d'acidité, une mesure de réflexion,...
Pour lire un peu : poésie ou petites histoires d'humour noir. Dictons très personnels. Sans trop de sérieux...
Polaroids, gaffes, bévues et boulettes, textes et petites bêtes, créations, dessins... Pleins de chemins!
Blog littéraire sur des chemins buissonniers.
Creation progressive de Charles Chinaski, personnage auteur de lui-meme, evoluant dans un monde similaire au votre. Le "chinaskiste" peut, par ses commentaires, avoir un impact sur sa personnalite...
Délire verbal - Humeur du jour - Humour - Décalé -
Partage de réflexions que la Vie m'a amené à découvrir. Partage de mon Amour pour tout ce qui est et vit. Partage de mes poèmes, partage, partage ....