Angemeldet als: | Logout
52 Blog-Mitglieder, verwaltet von Malika
Si vous avez une passion pour l'art du dessin au sens large, cette communauté est faite pour vous.
Bienvenue! Ici, vous n'aurez pas d'information sur la couleur des chaussettes que j'ai mises ce matin, ni sur l'odeur du gloss que j'ai utilisé (surtout que j'en mets pas) Par contre, vous risquez...
Vous faire partager mes passions littéraires et artistiques, mon expérience de romancière, mes essais de scénariste en recherche d'éditeurs, de conseils littéraires, mon approche des comités de...
Dires, médires et marottes. Ou du spectacle ordinaire comme onguent sur l'ennui.
Débutante dans la peinture sur verre.
Portraitiste, je vous fais découvrir mes dessins: du portrait aux paysages en passant par les nus.
Les difficultés ou l'exaltation de créer, un jour faste , un jour galère, des recherches de solutions suuccédant à des cumuls de problèmes, la vie d'un livre n'est pas une simple suite de mots et...
Réflexions futiles ou non futiles ▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲ "on ne voit pas plus loin que la portée de ses phares et pourtant nous allons jusqu'au bout du voyage" ▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼ les articles sont...
Illustrations traditionnelles et numériques!
Bruno De Nardi. Peintre autodidacte.
Mes peintures, et quelques apartés de vie
Je présente ici tout mon travail artistique et mes démarches personnelles. N'hésitez pas à me contactez si vous désirez partager votre vision des choses avec moi où encore participer à mon forum...
Sculptures peintures art insolite ,singulier, hors les normes
Dessins,peinture
Tout jeune je dessinais et me destinais pour la profession de Tailleur pour homme... Alors pendant mon apprentissage au sein de cette institution professionnelle et dans le cadre des de la...
Un blog pour vous faire partager mes pastels, aquarelles et huiles... Je vous souhaite une très bonne visite...
Vous faire partager nos évènements artistiques et autres sous forme de reportages photos ou videos
Des dessins, des photos, des pensées profondes ou légères, et des albums à découvrir avec un clic.... (je recommande mes cimetières et mes accumoncellements)
________________________________ L'homme a besoin de ce qu'il y a de pire en lui s'il veut parvenir à ce qu'il a de meilleur. ________________________________ Friedrich Nietzsche Ainsi parlait...
L'actualité mordante du Net en humour. Le clic de souris caustique, le sourire aux lignes, l’exclamation au point. Les Tronches de Cake l’espace de distraction massive à toutes les pages.