Dessin, peinture, pastel...

52 Blog-Mitglieder, verwaltet von Malika

Dessin, peinture, pastel... Si vous avez une passion pour l'art du dessin au sens large, cette communauté est faite pour vous.

Dieser Community beitreten

Die Blogs der Community : Dessin, peinture, pastel...

• Géré par Auriane, 9 articles publiés

Bienvenue! Ici, vous n'aurez pas d'information sur la couleur des chaussettes que j'ai mises ce matin, ni sur l'odeur du gloss que j'ai utilisé (surtout que j'en mets pas) Par contre, vous risquez...

• Géré par Anita Baños, 1 article publié

Vous faire partager mes passions littéraires et artistiques, mon expérience de romancière, mes essais de scénariste en recherche d'éditeurs, de conseils littéraires, mon approche des comités de...

• Géré par Martin Cadeau, 0 article publié

Dires, médires et marottes. Ou du spectacle ordinaire comme onguent sur l'ennui.

• Géré par vertissia, 4 articles publiés

Débutante dans la peinture sur verre.

• Géré par Christelle, 0 article publié

• Géré par nickie, 2 articles publiés

Portraitiste, je vous fais découvrir mes dessins: du portrait aux paysages en passant par les nus.

• Géré par peal, 10 articles publiés

Les difficultés ou l'exaltation de créer, un jour faste , un jour galère, des recherches de solutions suuccédant à des cumuls de problèmes, la vie d'un livre n'est pas une simple suite de mots et...

• Géré par pauline, 0 article publié

Réflexions futiles ou non futiles ▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲ "on ne voit pas plus loin que la portée de ses phares et pourtant nous allons jusqu'au bout du voyage" ▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼ les articles sont...

• Géré par Anna Raven, 0 article publié

Illustrations traditionnelles et numériques!

• Géré par De Nardi Bruno, 3 articles publiés

Bruno De Nardi. Peintre autodidacte.

• Géré par corinneS, 1 article publié

Mes peintures, et quelques apartés de vie

• Géré par Tite louve, 0 article publié

Je présente ici tout mon travail artistique et mes démarches personnelles. N'hésitez pas à me contactez si vous désirez partager votre vision des choses avec moi où encore participer à mon forum...

• Géré par LES MAGIK'X, 10 articles publiés

Sculptures peintures art insolite ,singulier, hors les normes

• Géré par yofoul, 0 article publié

Dessins,peinture

• Géré par Stephane CUNY, 3 articles publiés

Tout jeune je dessinais et me destinais pour la profession de Tailleur pour homme... Alors pendant mon apprentissage au sein de cette institution professionnelle et dans le cadre des de la...

• Géré par Valérie, 0 article publié

Un blog pour vous faire partager mes pastels, aquarelles et huiles... Je vous souhaite une très bonne visite...

• Géré par brigitte benoit, 6 articles publiés

Vous faire partager nos évènements artistiques et autres sous forme de reportages photos ou videos

• Géré par Bernard Moutin, 8 articles publiés

Des dessins, des photos, des pensées profondes ou légères, et des albums à découvrir avec un clic.... (je recommande mes cimetières et mes accumoncellements)

• Géré par Jean-Yves, 12 articles publiés

________________________________ L'homme a besoin de ce qu'il y a de pire en lui s'il veut parvenir à ce qu'il a de meilleur. ________________________________ Friedrich Nietzsche Ainsi parlait...

• Géré par Trugluff, 0 article publié

L'actualité mordante du Net en humour. Le clic de souris caustique, le sourire aux lignes, l’exclamation au point. Les Tronches de Cake l’espace de distraction massive à toutes les pages.

Die Seite, die Sie hier sehen wird automatisch aus den gesamten Veröffentlichungen bei Overblog realisiert.Erfahren Sie mehr über Overblog