Angemeldet als: | Logout
83 Blog-Mitglieder, verwaltet von Poupinette
Tous les 15 jours,le dimanche, tous les inscrits pourront publier, dans la communauté,une photo sur LE thème donné et pas un autre. 12ème thème (dimanche 31 aout) : Rentrée !
Bienvenue sur mon Blog! Ici vous allez voir des photos de mes voyages ,du litoral breton et tout autres photos diverses. Bonne Visite a tous!
La photo est pour moi source d'évasion, source d'inspiration pour mes tableaux, et le reflet de mon esprit
Bienvenus sur mon blog dédié principalement à mes deux chiens Léo et Kalhane. De temps en temps je ferai des thèmes de photos ma seconde passion après mes chiens.
Photos au hasard de la vie : Nature, personnes, événements, monuments, tout est riche en émotion, tout est pour vous ! Pour être vu !
Des photos "travaillées" pour le meilleur et pour le pire, des résultats variés et avariés
Cachou, c'est la bille, Chiwi, c'est le glaçon. Ce blog contient toutes les choses qu'ils aiment, les domaines sont très variés: vous passerez de la littérature à la musique en vous perdant dans...
Photo d'insectes,fleurs,paysages,couché de soleil
Objectif, partages de photos, textes, et réflexions sur sujets divers....En toute simplicitée.
Présentation de ma famille et de ma petite vie, mon nouvel intérêt pour la photo et mes débuts dans les domaines du scrapbooking et du digiscrap ! Et oui, je me suis enfin lancée.
Des photos de mes promenades prises par moi ou des passants ...
Loisirs créatifs Que du Fait Main...
La vida en Cuba vista por un fotógrafo amateur. La vie à Cuba vue par un photographe amateur.
Mes photos, mon regard.
Quelques photos par ci, quelques montages par là, vous trouverez sur mon blog mes clichés coup de coeur.
Un blog de photos varié, sur la vie, les gens, les legendes, les lieux, les animaux,la nature qui sont là mais qu'on ne remarque plus ou presque et pourtant qui valent la peine de s'y pencher et de...
Mes photos perso
Vous trouverez ici mes clichés preferés! Grande passionnée de photos j'essaie de m'ameliorer jour après jour....Je suis une touche à touche, j'aime tout essayer... Mais j'affectionne...