:  
Beim Blog angemeldet: (login)
Blog Rank : (blogRanK) | Ebene : (niveau)
overblog – profitieren Sie von Werbeeinnahmen durch eine Partnerschaft mit uns.
oder
Les Merveilles de Sosophe
Community geleitet von Les Merveilles de Sosophe
Si vous aimez bagues & bijoux, si vous êtes sensible aux couleurs, , si vous aimez voir et respectez le travail des autres, si vous aimez les astuces, des conseils, la débrouille ou encore la récup'... alors qu'attendez-vous pour venir chez moi !
Letzte Artikel:
Les Livres - Techniques de bases pour tous types de bijoux Bijoux de toux niveaux - Excellents livres pour débuter mais pas de bagues Bijoux de toux niveaux - Quelques bons modèles de bagues ...
Auszug aus Blog merveillessosophe.over-blog.com – veröffentlicht von Les Merveilles de Sosophe am Sonntag, 13. April 2008 - 0 Kommentar
Bonjour et bienvenue sur ce blog, Si vous êtes trop petite, trop grande, trop ronde ou trop mince, SI vous débordez de trop d'atouts ou de trop de complexes, Si vous êtes "trop" tout simplement, Alors réveillez la diva qui sommeille en...
Auszug aus Blog www.les-divas.com – veröffentlicht von Andrea am Dienstag, 1. April 2008 - 3 Kommentare
Pour une bouche sensuelle et naturelle en évitant l'effet gonflé au collagène, appliquez un baume lèvres antirides, puis  redessinez le contour de vos lèvres avec un crayon à lèvres  beige puis...
Auszug aus Blog www.les-divas.com – veröffentlicht von Andrea am Freitag, 11. April 2008 - 0 Kommentar
Pectoral Rouge d'enfer Très grand collier côlerette qui compte parmi les trésors de ma collection. Collier que j'aime porter l'été : effet garanti. J'ai trouvé le modèle sur le net mais je ne me rappelle plus où... Mais...
Auszug aus Blog merveillessosophe.over-blog.com – veröffentlicht von Les Merveilles de Sosophe am Donnerstag, 10. April 2008 - 2 Kommentare
Vague bleue Côlerette qui date un peu mais que j'adore porter l'été
Auszug aus Blog merveillessosophe.over-blog.com – veröffentlicht von Les Merveilles de Sosophe am Donnerstag, 10. April 2008 - 1 Kommentar
Mycène Les très jolies perles bleu foncé viennent de chez Perlebox (grossiste parisien) Le bracelet n'est pas parfait mais il me plait tout de même !!!
Auszug aus Blog merveillessosophe.over-blog.com – veröffentlicht von Les Merveilles de Sosophe am Donnerstag, 10. April 2008 - 0 Kommentar
... à porter par temps gris, bien sûr ! Tropiques 
Auszug aus Blog merveillessosophe.over-blog.com – veröffentlicht von Les Merveilles de Sosophe am Donnerstag, 10. April 2008 - 2 Kommentare
très personnelle ! mais pas tout à fait réussie Outremer
Auszug aus Blog merveillessosophe.over-blog.com – veröffentlicht von Les Merveilles de Sosophe am Donnerstag, 10. April 2008 - 1 Kommentar
Une autre très jolie côlerettetout droit inspirée du livre de Brigitte BONNAVE "Perles rocailles au fil du temps",
Une autre colerette que j'aime assez, toujours réalisée grâce au livre de Brigitte BONNAVE Perles rocailles au fil du temps
Matin tristounet, dur dur pour une diva d'être confrontée à son miroir, c'est vraiment moi, là le teint terne, visage fatigué par une nuit de folie dans tous les sens du terme, j'ai donc testé le masque...
Auszug aus Blog www.les-divas.com – veröffentlicht von Andrea am Dienstag, 1. April 2008 - 1 Kommentar
      CETTE SAISON  TOUJOURS TRES TENDANCE LE JEAN MAIS PAS N' IMPORTE QUEL JEAN  A CHOISIR SELON SA MORPHOLOGIE POUR DES DIVAS A...
Auszug aus Blog www.les-divas.com – veröffentlicht von Andrea am Mittwoch, 2. April 2008 - 0 Kommentar
POUR DES DIVAS A LA SILHOUETTE OVALE(épaules menues,hanches moyennes:ni fines ,ni larges).Optez  pour le  jean droit , sans poches,il vous gommera les hanches, si vous avez de longues jambes, rajoutez des mocassins très...
Auszug aus Blog www.les-divas.com – veröffentlicht von Andrea am Mittwoch, 2. April 2008 - 0 Kommentar
POUR DES DIVAS A LA SILHOUETTE PYRAMIDE (épaules menues , hanches et fesses rondes) choisissez le slim taille haute ,idéal pour votre morphologie, vos formes redonneront de l'allure à ce jean, si néanmoins votre...
POUR DES DIVAS A LA SILHOUETTE RONDE(épaules rondes, hanches et cuisses enrobées, absence de taille ou très peu marquée) Vous êtes toute en rondeur,avec peu de taille  misez sur le jean large taille haute, il dissimulera vos...