Angemeldet als: | Logout
6 Blog-Mitglieder, verwaltet von Les Merveilles de Sosophe
Si vous aimez bagues & bijoux, si vous êtes sensible aux couleurs, , si vous aimez voir et respectez le travail des autres, si vous aimez les astuces, des conseils, la débrouille ou encore la récup'... alors qu'attendez-vous pour venir chez moi !
Blog merveillessosophe.over-blog.com - veröffentlicht von Les Merveilles de Sosophe
parure tibet (paix) cette très jolie parure ne m'a pas été inspirée par les évènements récents mais par le très beau film de martin scorcese "kundun" et plus précisément les tas de sables m'ont...
Blog merveillessosophe.over-blog.com - veröffentlicht von Les Merveilles de Sosophe
manchette symétrique minos
Blog www.les-divas.com - veröffentlicht von Andrea
cette saison, aucun doute,pour faire de l'effet osez le pantalon pat d'eph, le large n'est pas que symbole de vintage, c'est désormais la démesure qui vous donne une l'allure sûre.les divas ont vu...
parure minos elle arrive, toute fraîche !!! détail de la section du centre détail du côté droit (faire le gauche identique) puis le collier coordonné tout simple : p.s. : vous trouverez la fiche...
parure blue attitude le bracelet est une création
parure azulero les bacelet est une création
parure arabesque le bracelet est une création
parure classic & chic le bracelet est une création
arrivée du printemps le bracelet est une création
Blog www.les-divas.com - veröffentlicht von Andrea
a chaque diva, sa touche perso symbolisme des couleurs le choix des couleurs varie selon nos états d'âmes, nos émotions du moment,quelques conseil de couleurs pour être en parfaite harmonie avec...