Les Merveilles de Sosophe

6 Blog-Mitglieder, verwaltet von Les Merveilles de Sosophe

Les Merveilles de Sosophe Si vous aimez bagues & bijoux, si vous êtes sensible aux couleurs, , si vous aimez voir et respectez le travail des autres, si vous aimez les astuces, des conseils, la débrouille ou encore la récup'... alors qu'attendez-vous pour venir chez moi !

Dieser Community beitreten

Die letzten Artikel RSS

214. Mayana de K-reen

Blog merveillessosophe.over-blog.com - veröffentlicht von Les Merveilles de Sosophe

ravissante bague perlée au très joli rendu. très agréable à faire pour perleuse initiée réalisation : 14 octobre 2006 schéma disponible sur : http://www.hdps.be/forums/index.php

213. Bangkok de Patynette

Blog merveillessosophe.over-blog.com - veröffentlicht von Les Merveilles de Sosophe

très jolie bague cabochée le cabochon central est une création en fimo pour perleuse initiée réalisation : 14 octobre 2006 schéma disponible sur : http://www.hdps.be/forums/index.php

212. Tocade (Chinoise M2)

jolie bague perlée avec une base. bonne techniquepour perleuse débrouillée réalisation : octobre 2006 schema bientôt sur ce site

211. Quintet (Chinoise M1)

une tentative de quintet en n°6, ce qui fait qu'elle est un peu plus grosse ! jolie bague perlée avec une base. bonne techniquepour perleuse débrouillée réalisation : septembre 2006 schéma bientôt...

Un chaleureux merci !

grand merci à göeland rouge pour avoir réalisé une de mes créations : voici donc kéa pas mal du tout, n'est-ce pas ? n'hésitez pas à me faire partager d'autres créations, cela me fera très plaisir !

Une surprise pour une amie

Blog bijoux-de-bijounet.over-blog.fr - veröffentlicht von Bijounet

excellent week-end à toutes. profitez bien du soleil de ce dimanche. une amie, m'avait laissé entendre il y a quelques temps, qu'elle aimerait un coeur en crystal d'une autre couleur que crystal....

2. Bracelet Nanou

bracelet nanou pour réaliser ce bracelet, répéter ce motif plus ou moins 5 fois

Dernier défilé parisien (2)

Les trésors de la Fée-Coupaille (18)

maintenant qu'elle est terminée la voici : parure nanou le collier le bracelet : si la grille vous intéresse, n'hésitez pas à me laisser un petit message, je me ferai un plaisir de vous l'envoyer

210. Tamis de ma Planète Perles

très jolie bague perlée sans difficultées majeures pour perleuse débrouillée réalisation : 14 octobre 2006 j'avais trouvé ce schéma sur le site de "ma planète perles" mais ce site semble fermé. me...

Die Seite, die Sie hier sehen wird automatisch aus den gesamten Veröffentlichungen bei Overblog realisiert.Erfahren Sie mehr über Overblog