Angemeldet als: | Logout
6 Blog-Mitglieder, verwaltet von Les Merveilles de Sosophe
Si vous aimez bagues & bijoux, si vous êtes sensible aux couleurs, , si vous aimez voir et respectez le travail des autres, si vous aimez les astuces, des conseils, la débrouille ou encore la récup'... alors qu'attendez-vous pour venir chez moi !
Blog merveillessosophe.over-blog.com - veröffentlicht von Les Merveilles de Sosophe
ravissante bague perlée au très joli rendu. très agréable à faire pour perleuse initiée réalisation : 14 octobre 2006 schéma disponible sur : http://www.hdps.be/forums/index.php
Blog merveillessosophe.over-blog.com - veröffentlicht von Les Merveilles de Sosophe
très jolie bague cabochée le cabochon central est une création en fimo pour perleuse initiée réalisation : 14 octobre 2006 schéma disponible sur : http://www.hdps.be/forums/index.php
jolie bague perlée avec une base. bonne techniquepour perleuse débrouillée réalisation : octobre 2006 schema bientôt sur ce site
une tentative de quintet en n°6, ce qui fait qu'elle est un peu plus grosse ! jolie bague perlée avec une base. bonne techniquepour perleuse débrouillée réalisation : septembre 2006 schéma bientôt...
grand merci à göeland rouge pour avoir réalisé une de mes créations : voici donc kéa pas mal du tout, n'est-ce pas ? n'hésitez pas à me faire partager d'autres créations, cela me fera très plaisir !
Blog bijoux-de-bijounet.over-blog.fr - veröffentlicht von Bijounet
excellent week-end à toutes. profitez bien du soleil de ce dimanche. une amie, m'avait laissé entendre il y a quelques temps, qu'elle aimerait un coeur en crystal d'une autre couleur que crystal....
bracelet nanou pour réaliser ce bracelet, répéter ce motif plus ou moins 5 fois
maintenant qu'elle est terminée la voici : parure nanou le collier le bracelet : si la grille vous intéresse, n'hésitez pas à me laisser un petit message, je me ferai un plaisir de vous l'envoyer
très jolie bague perlée sans difficultées majeures pour perleuse débrouillée réalisation : 14 octobre 2006 j'avais trouvé ce schéma sur le site de "ma planète perles" mais ce site semble fermé. me...