Les Merveilles de Sosophe

6 Blog-Mitglieder, verwaltet von Les Merveilles de Sosophe

Les Merveilles de Sosophe Si vous aimez bagues & bijoux, si vous êtes sensible aux couleurs, , si vous aimez voir et respectez le travail des autres, si vous aimez les astuces, des conseils, la débrouille ou encore la récup'... alors qu'attendez-vous pour venir chez moi !

Dieser Community beitreten

Die letzten Artikel RSS

Une bague Casper

Blog bijoux-de-bijounet.over-blog.fr - veröffentlicht von Bijounet

voici une très jolie bague dont le schéma provient de la boutique de charlotte à woluwé. je l'ai réalisée toute en blanc. je l'aime beaucoup.

Dernier "post" envoyé sur l'Ile aux perles

Blog merveillessosophe.over-blog.com - veröffentlicht von Les Merveilles de Sosophe

hello everybody, bonjour tout le monde !!! vous vous demandiez sans doute ce que je devenais... ou peut-être pas, en tout cas, voici quelques nouvelles. après quelques péripéties, je n'ai pas créé...

2. Expresse de Sosophe

Blog merveillessosophe.over-blog.com - veröffentlicht von Les Merveilles de Sosophe

Parure Anakena

si j'ai trouvé le kit de la bague anakena (cf. article n°111) sur le site : http://www.les-creatifs.com/index.php la parure, elle, n'existait pas. la voici :

Le Blog de Perlette94

si vous aimez les perles (mais si vous ne les aimez pas, je me demande bien ce que vous faites ici !) ; si vous recherchez de bien jolis bracelets, alors, un petit tour du côté du blog de perlette...

28. Véronique de Prince Grenouille

très jolie bague perlée nécessitant peu de matérielpour perleuse débutante pas de schema

Une fan champenoise nommée Nanou

pour inaugurer cette rubrique, je veux absolument remercier nanou et son blog au très joli titre "la remise de nanou" parce qu'elle me couvre d'encouragements... et que cela me fait bien plaisir !...

200. Trésor de Mu

199. Fancy de Mu

198. Sibérie de Sosophe

Die Seite, die Sie hier sehen wird automatisch aus den gesamten Veröffentlichungen bei Overblog realisiert.Erfahren Sie mehr über Overblog