Angemeldet als: | Logout
6 Blog-Mitglieder, verwaltet von Les Merveilles de Sosophe
Si vous aimez bagues & bijoux, si vous êtes sensible aux couleurs, , si vous aimez voir et respectez le travail des autres, si vous aimez les astuces, des conseils, la débrouille ou encore la récup'... alors qu'attendez-vous pour venir chez moi !
Blog bijoux-de-bijounet.over-blog.fr - veröffentlicht von Bijounet
voici une très jolie bague dont le schéma provient de la boutique de charlotte à woluwé. je l'ai réalisée toute en blanc. je l'aime beaucoup.
Blog merveillessosophe.over-blog.com - veröffentlicht von Les Merveilles de Sosophe
hello everybody, bonjour tout le monde !!! vous vous demandiez sans doute ce que je devenais... ou peut-être pas, en tout cas, voici quelques nouvelles. après quelques péripéties, je n'ai pas créé...
Blog merveillessosophe.over-blog.com - veröffentlicht von Les Merveilles de Sosophe
si j'ai trouvé le kit de la bague anakena (cf. article n°111) sur le site : http://www.les-creatifs.com/index.php la parure, elle, n'existait pas. la voici :
si vous aimez les perles (mais si vous ne les aimez pas, je me demande bien ce que vous faites ici !) ; si vous recherchez de bien jolis bracelets, alors, un petit tour du côté du blog de perlette...
très jolie bague perlée nécessitant peu de matérielpour perleuse débutante pas de schema
pour inaugurer cette rubrique, je veux absolument remercier nanou et son blog au très joli titre "la remise de nanou" parce qu'elle me couvre d'encouragements... et que cela me fait bien plaisir !...