Angemeldet als: | Logout
6 Blog-Mitglieder, verwaltet von Les Merveilles de Sosophe
Si vous aimez bagues & bijoux, si vous êtes sensible aux couleurs, , si vous aimez voir et respectez le travail des autres, si vous aimez les astuces, des conseils, la débrouille ou encore la récup'... alors qu'attendez-vous pour venir chez moi !
Blog merveillessosophe.over-blog.com - veröffentlicht von Les Merveilles de Sosophe
suivant l'injonction de mon maître yoda personnel, j'ai donc continué à "boucle-d'oreiller" ( c'est un nouveau verbe, j'en fais part immédiatement à l'accadémie française pour introduction la plus...
Blog merveillessosophe.over-blog.com - veröffentlicht von Les Merveilles de Sosophe
ce matin, j'étais bien mais j'ai eu comme une sorte de crise de conscience du type : "nulle en boucles d'oreilles, toi être !!! toi, travailler devoir ; toi solution apporter dois !!!" il faisait...
parure iles marquises pas mal non plus, n'est-ce pas ???
eh bien voilà, je m'étais endormie, voguant vers d'autres dimensions mangesques (ben oui : pour faire clair, je "zieutais" des mangas animés - des dessins animés en japonais - et surtout...
Blog www.les-divas.com - veröffentlicht von Andrea
premiers rayons de soleil, envie d'un teint halé,alors essayer les autobronzants, voici quelques petits conseils malins: préparer sa peau, afin d'éviter des taches , épilez vous préalablement et...
parure indiana(*) et maintenant, on passe à l'assemblage... pas mal, non ??? maintenant, y'a pu ka vernir... le nom vient du fait que j'ai fabriqué les pierres devant "les aventuriers de l'arche...