Les Merveilles de Sosophe

6 Blog-Mitglieder, verwaltet von Les Merveilles de Sosophe

Les Merveilles de Sosophe Si vous aimez bagues & bijoux, si vous êtes sensible aux couleurs, , si vous aimez voir et respectez le travail des autres, si vous aimez les astuces, des conseils, la débrouille ou encore la récup'... alors qu'attendez-vous pour venir chez moi !

Dieser Community beitreten

Die letzten Artikel RSS

Compte-rendu d'une journée ordinaire (2)

Blog merveillessosophe.over-blog.com - veröffentlicht von Les Merveilles de Sosophe

suivant l'injonction de mon maître yoda personnel, j'ai donc continué à "boucle-d'oreiller" ( c'est un nouveau verbe, j'en fais part immédiatement à l'accadémie française pour introduction la plus...

Compte-rendu d'une journée ordinaire (1)

Blog merveillessosophe.over-blog.com - veröffentlicht von Les Merveilles de Sosophe

ce matin, j'étais bien mais j'ai eu comme une sorte de crise de conscience du type : "nulle en boucles d'oreilles, toi être !!! toi, travailler devoir ; toi solution apporter dois !!!" il faisait...

Evitons de fimoter en rond !!!

parure iles marquises pas mal non plus, n'est-ce pas ???

Taguée ??? Tant mieux !!!!

eh bien voilà, je m'étais endormie, voguant vers d'autres dimensions mangesques (ben oui : pour faire clair, je "zieutais" des mangas animés - des dessins animés en japonais - et surtout...

Conseils de divas pour appliquer son autobronzant

Blog www.les-divas.com - veröffentlicht von Andrea

premiers rayons de soleil, envie d'un teint halé,alors essayer les autobronzants, voici quelques petits conseils malins: préparer sa peau, afin d'éviter des taches , épilez vous préalablement et...

L'art de ne pas fimoter en rond

parure indiana(*) et maintenant, on passe à l'assemblage... pas mal, non ??? maintenant, y'a pu ka vernir... le nom vient du fait que j'ai fabriqué les pierres devant "les aventuriers de l'arche...

230. Art Déco de Céline Marchand

229. Meravigliosa 21 de Sosophe

228. Meravigliosa 20 de Sosophe

227. Kachira de Mu

Die Seite, die Sie hier sehen wird automatisch aus den gesamten Veröffentlichungen bei Overblog realisiert.Erfahren Sie mehr über Overblog