:  
Beim Blog angemeldet: (login)
Blog Rank : (blogRanK) | Ebene : (niveau)
overblog – profitieren Sie von Werbeeinnahmen durch eine Partnerschaft mit uns.
oder
Les Merveilles de Sosophe
Community geleitet von Les Merveilles de Sosophe
Si vous aimez bagues & bijoux, si vous êtes sensible aux couleurs, , si vous aimez voir et respectez le travail des autres, si vous aimez les astuces, des conseils, la débrouille ou encore la récup'... alors qu'attendez-vous pour venir chez moi !
Letzte Artikel:
  POUR DES DIVAS A LA SILHOUETTE PYRAMIDE INVERSEE(épaules larges et hanches menues) Oser le jean  taille basse ou large style baggy il étoffera vos hanches et misez sur des converses ,ballerines ou mocassins  , si...
Auszug aus Blog www.les-divas.com – veröffentlicht von Andrea am Mittwoch, 2. April 2008 - 0 Kommentar
  POUR DES DIVAS A LA SILHOUETTE SABLIER(épaules musclées, en osmose avec les hanches galbées,taille marquée) Vous avez une morphologie idéale, vous pouvez tout vous permettre, le jean taille basse, le slim, le jean...
Auszug aus Blog www.les-divas.com – veröffentlicht von Andrea am Mittwoch, 2. April 2008 - 0 Kommentar
POUR DES DIVAS A LA SILHOUETTE HUIT(épaules arrondies, hanches pulpeuses et taille très marquée) Vous avez une silhouette digne d'une pin-up, le haut  et le bas de votre  corps sont en parfaite harmonie d'où le chiffre...
 Faites  un peeling au miel naturel, choisissez le plutôt dur et granuleux appliquer une fine couche de miel sur le visage, laissez agir 2 minutes environ, rincez vous abondamment à l'eau tiède. Le résultat: une...
Auszug aus Blog www.les-divas.com – veröffentlicht von Andrea am Donnerstag, 3. April 2008 - 0 Kommentar
Vos cheveux sont ternes et sans éclats, rincez les  avec du jus de citron ou un bouchon de vinaigre dilué dans de l'eau froide, ils retrouveront brillance .  
Auszug aus Blog www.les-divas.com – veröffentlicht von Andrea am Montag, 7. April 2008 - 1 Kommentar
Toute diva possède au moins un bijou en or ou argent, ou serti  de pierres semi-précieuse ou de perles... ASTUCE pour les  entretenir et conserver leur éclat : Bijoux en orMettez les...
Auszug aus Blog www.les-divas.com – veröffentlicht von Andrea am Sonntag, 6. April 2008 - 0 Kommentar
 Les bords  de votre veste en cuir ou jeans préférée sont abîmés, et vous ne voulez pas vous en séparer,customisez les endroits usagés avec une bande de Skaï ou de suédine, choisissez un colori assorti ou...
Auszug aus Blog www.les-divas.com – veröffentlicht von Andrea am Mittwoch, 9. April 2008 - 0 Kommentar
que j'aime toujours autant même si le collier gagnerait à être un peu plus court... ce que je ferai à l'occase Voici Précieuse
Auszug aus Blog merveillessosophe.over-blog.com – veröffentlicht von Les Merveilles de Sosophe am Mittwoch, 9. April 2008 - 2 Kommentare
... petit cousin de Chlorophyle (collier chevron de Brigitte BONNAVE)
Auszug aus Blog merveillessosophe.over-blog.com – veröffentlicht von Les Merveilles de Sosophe am Mittwoch, 9. April 2008 - 0 Kommentar
Encore un ravissant modèle de Brigitte BONNAVE trouvé dans Perles rocailles au fil du temps"
Auszug aus Blog merveillessosophe.over-blog.com – veröffentlicht von Les Merveilles de Sosophe am Mittwoch, 9. April 2008 - 1 Kommentar
Cocktail Premier collier " côlerette" d'apprentissage tout droit sorti du livre de Brigitte BONNAVE "Perles rocailles au fil du temps", qui reste l'un mes ouvrages favoris  
Auszug aus Blog merveillessosophe.over-blog.com – veröffentlicht von Les Merveilles de Sosophe am Mittwoch, 9. April 2008 - 2 Kommentare
Outre que j'ai été très créative ce week-end, je ne vous ai pas fait part de ce qui m'a pris une bonne partie de la journée de samedi : le rangement de mes perles ! Je pense que les perleuses & autres manuelles me comprendront,...
Auszug aus Blog merveillessosophe.over-blog.com – veröffentlicht von Les Merveilles de Sosophe am Mittwoch, 9. April 2008 - 0 Kommentar
  Bienvenue à un tout jeune et tout nouveau  blog que j'ai envie d'encourager et qui se nomme sobrement "Les Divas" Il m'a bien amusée car j'ai appris en 30 secondes à choisir mon nouveau jean. J'y ai...
Auszug aus Blog merveillessosophe.over-blog.com – veröffentlicht von Les Merveilles de Sosophe am Dienstag, 8. April 2008 - 0 Kommentar
Auszug aus Blog merveillessosophe.over-blog.com – veröffentlicht von Les Merveilles de Sosophe am Montag, 7. April 2008 - 0 Kommentar
Collier " chevron" d'apprentissage tout droit sorti du livre de Brigitte BONNAVE "Perles rocailles au fil du temps", qui reste l'un mes ouvrages favoris
Auszug aus Blog merveillessosophe.over-blog.com – veröffentlicht von Les Merveilles de Sosophe am Montag, 7. April 2008 - 1 Kommentar