POUR DES DIVAS A LA SILHOUETTE PYRAMIDE INVERSEE(épaules larges et hanches menues)
Oser le jean taille basse ou large style baggy il étoffera vos hanches et misez sur des converses ,ballerines ou mocassins , si...
POUR DES DIVAS A
LA SILHOUETTE SABLIER(épaules musclées, en osmose avec les hanches galbées,taille marquée)
Vous avez une morphologie idéale, vous pouvez tout vous permettre, le jean taille basse, le slim, le jean...
POUR DES DIVAS A LA SILHOUETTE HUIT(épaules arrondies, hanches pulpeuses et taille très marquée)
Vous avez une silhouette digne d'une pin-up, le haut et le bas de votre corps sont en parfaite harmonie d'où le chiffre...
Faites un peeling au miel naturel, choisissez le plutôt dur et granuleux
appliquer une fine couche de miel sur le visage, laissez agir 2 minutes environ, rincez vous abondamment à l'eau tiède.
Le résultat: une...
Vos cheveux sont ternes et sans éclats, rincez les avec du jus de citron ou un bouchon de vinaigre dilué dans de l'eau froide, ils
retrouveront brillance .
Toute diva possède au moins un bijou en or ou argent, ou serti de pierres semi-précieuse ou de perles...
ASTUCE pour les entretenir et conserver leur éclat :
Bijoux en orMettez les...
Les bords de votre veste en cuir ou jeans préférée sont abîmés, et vous ne voulez pas vous en séparer,customisez les endroits usagés avec une bande de Skaï ou de suédine,
choisissez un colori assorti ou...
que j'aime toujours autant
même si le collier gagnerait à être un peu plus court...
ce que je ferai à l'occase
Voici Précieuse
... petit cousin de Chlorophyle (collier chevron de Brigitte BONNAVE)
Encore un ravissant modèle de Brigitte BONNAVE trouvé dans
Perles rocailles au fil du temps"
Cocktail
Premier collier " côlerette" d'apprentissage
tout droit sorti du livre de Brigitte BONNAVE
"Perles rocailles au fil du temps",
qui reste l'un mes ouvrages favoris
Outre que j'ai été très créative ce week-end, je ne vous ai pas fait part de ce qui m'a pris une bonne partie de la journée de samedi : le rangement de mes perles ! Je pense que les perleuses
& autres manuelles me comprendront,...
Bienvenue à un tout jeune et tout nouveau blog que j'ai envie d'encourager
et qui se nomme sobrement
"Les Divas"
Il m'a bien amusée car j'ai appris en 30 secondes à choisir mon nouveau jean. J'y ai...
Collier " chevron" d'apprentissage
tout droit sorti du livre de Brigitte BONNAVE
"Perles rocailles au fil du temps",
qui reste l'un mes ouvrages favoris