Angemeldet als: | Logout
24 Blog-Mitglieder, verwaltet von Marie
Pour toutes celles et ceux qui sont passionnés de loisirs créatifs! Montrez vos créations et partagez votre passion!
Blog le-grenier-d-elodie.over-blog.com - veröffentlicht von Elodie Gaillet
bon dimanche à toutes, après un samedi à faire du tri et des cartons, place au repos, que je pense bien mérité. aujourd'hui je n'ai pas grand chose à faire, seulement le lavage des draps, la...
Blog www.atelierazoline.com - veröffentlicht von Azoline
Je vais essayer de répondre à ce challenge chaque semaine !!!!! je suis dans une période jeu. semaine 49 de cartemaniak, un nouveau sketch, de séverine. je me suis rendue compte trop tard qu'il y...
Re coucou, la tâche est vraiment difficile, les enfants sont toujours de bonne volonté, mais faut pas qu'ça dépasse les 30 secondes, sinon, ça lâche ! après trois cartons, non, quatre, et une...
Blog www.agattribu.com - veröffentlicht von Agat
ne te découvre pas d'un fil... aujourd'hui, un rayon de soleil mais le bonnet et l'écharpe sont largement supportables. ps : bonnet et écharpe réalisé par ma maman.
Blog crea-diddlindsey.over-blog.com - veröffentlicht von diddlindsey
petite idée du matin ! un pont en bois de noisetier pour mon chinchilla un autre et en construction pour mon écureuil! j'ai u besoin : de branche de noisetier de 2m de fils câblé d'un sécateur de...
bonjour mes copinettes, comme le soleil a pris son week-end, il fallait nous trouver une occupation, papa, maman, et les enfants ! donc, mon choix s'est tout naturellement porté sur... le tri des...
une petite coupe en ce jour de fête joyeux anniversaire lilofé avec toute mon amitié http://www.lantredesfees.canalblog.fr
elles sont terminées, finish ! et je les adore, là je me lance des fleurs, mais ç'est vrai que je les aime beaucoup, mais elles sont destinées au vide grenier auquel je participe à la fin du mois....
Blog www.atelierazoline.com - veröffentlicht von Azoline
mes deux copains sont bien arrivés à destination. leur hôte semble bien contente, alors moi aussi !! je peux donc maintenant vous le montrer en entier ce mail art ! vous avez mon adresse (en haut...
bonjour à toutes, encore un petit ps à knorra et lilofé : le but de ce blog est d'abord d'échanger, que ce soit du matérien ou des idées, il ya quelques jours, j'avais lancé l'idée d'un petit...