:  
Beim Blog angemeldet: (login)
Blog Rank : (blogRanK) | Ebene : (niveau)
overblog – profitieren Sie von Werbeeinnahmen durch eine Partnerschaft mit uns.
oder
Loisir créatif et bidouillages
Community geleitet von Marie
Pour toutes celles et ceux qui sont passionnés de loisirs créatifs! Montrez vos créations et partagez votre passion!
Letzte Artikel:
Clic droit pour récupérer la grille Légende DMC :    310   760   B5200   762
Auszug aus Blog lesgrillesdethiarlou.over-blog.com – veröffentlicht von am Mittwoch, 16. April 2008 - 1 Kommentar
Clic droit pour récupérer la grille Légende DMC :  310   824   209   760   B5200   356
Auszug aus Blog lesgrillesdethiarlou.over-blog.com – veröffentlicht von am Mittwoch, 16. April 2008 - 1 Kommentar
Clic droit pour récupérer l'image Légende DMC :    310   906   910   727   318
Clic droit pour récupérer l'image Légende DMC :  310   726   3801   760   762
Bonsoir les bloguinettes, Quelle belle journée, ensoleillée comme on aimerait en vovre plus souvent. J'en ai profité pour me mettre sur mon blacon et faire du "peinturage". Dans mes placards, trônait un porte papier...
Auszug aus Blog le-grenier-d-elodie.over-blog.com – veröffentlicht von Elodie Gaillet am Mittwoch, 16. April 2008 - 2 Kommentare
Clic droit pour récupérer la grille Légende DMC :  310   347   899   970   728   224   610   742
Auszug aus Blog lesgrillesdethiarlou.over-blog.com – veröffentlicht von am Mittwoch, 16. April 2008 - 2 Kommentare
Merci à toutes pour vos messages, si gentils ! Aujourd'hui je vous montre l'avancée de la feuille que j'avais commencées, sur la couette (mon projet au long cours), en fait, pas beaucoup de broderie, mais un vrai effet de...
Auszug aus Blog le-grenier-d-elodie.over-blog.com – veröffentlicht von Elodie Gaillet am Mittwoch, 16. April 2008 - 0 Kommentar
Cette après midi, je me suis bien détendue en faisant, des cartes, des Mail-art et des petits collages. Le mail-art que je vais envoyer à La fée d'ombre son site est enfin près ! Je le mettrai dans la boîte demain dimanche, je vous en...
Auszug aus Blog www.atelierazoline.com – veröffentlicht von Azoline am Samstag, 12. April 2008 - 2 Kommentare
Régulièrement, je surveillais son blog, curieuse du moment où elle recevrait mon colis. C'est en chinant sur le blog du swap doudou que j'ai découvert que "oui oui" elle l'avait bien eu. Ouf me voilà rassurée :  ...
Auszug aus Blog www.agattribu.com – veröffentlicht von Agat am Dienstag, 15. April 2008 - 6 Kommentare
Eh oui, mes croipinettes, 37 ans, et toutes mes dents, aujourd'hui ç'est mon happy birthday ! Et voici tout ce que j'ai eu, pour ce jour heureux, tout plein de choses, pour en faire tout plein d'autre ! de très beaux...
Auszug aus Blog le-grenier-d-elodie.over-blog.com – veröffentlicht von Elodie Gaillet am Dienstag, 15. April 2008 - 3 Kommentare
Petite recette pour une fois, très facile, rapide (sauf la cuisson) Le pain d'épices 250gr de farine 125gr de miel 100gr de sucre 1 c à c d'anis ou de canelle 1 c à c de bicarbonate de soude...
Auszug aus Blog coutureenfolie.over-blog.com – veröffentlicht von kibrod31 am Dienstag, 15. April 2008 - 0 Kommentar
Vendredi, je suis allée à mon 1er cours d'encadrement, c'était génial Et voilà le travail: Biseau à la française en haut et à droite et biseau droit à gauche et en bas il faut encore rajouter un...
Auszug aus Blog coutureenfolie.over-blog.com – veröffentlicht von kibrod31 am Dienstag, 15. April 2008 - 0 Kommentar
 Clic droit pour récupérer la grille         Légende DMC : 310  956   819  3731 3814  563  Blanc  3354  437  3806  436  801  3716
Auszug aus Blog lesgrillesdethiarlou.over-blog.com – veröffentlicht von am Dienstag, 15. April 2008 - 3 Kommentare
Echeveau pour faire un pull Irlandais   Laine à feutrer, nature et en couleur Aujourd'hui je suis allée à une vente promotionnnelle de laine (celà dure jusque la fin de la semaine), les laines...
Auszug aus Blog lilietgrignote.over-blog.com – veröffentlicht von Lili et Grignote am Dienstag, 15. April 2008 - 1 Kommentar
Coucou mes bonnes amies, Après une très longue semaine de convalescence, dont je me remets à peine, je reprends mes activités, mais j'ai pris une très bonne résolution... je vais organiser mes activités, parceque...
Auszug aus Blog le-grenier-d-elodie.over-blog.com – veröffentlicht von Elodie Gaillet am Montag, 14. April 2008 - 1 Kommentar