Loisir créatif et bidouillages

24 Blog-Mitglieder, verwaltet von Marie

Loisir créatif et bidouillages Pour toutes celles et ceux qui sont passionnés de loisirs créatifs! Montrez vos créations et partagez votre passion!

Dieser Community beitreten

Die letzten Artikel RSS

Challenge Cartes Maniak S50

Blog globe-trotteuse.over-blog.fr - veröffentlicht von Globetrotteuse

bonjour, voici ma participation au challenge cartes maniak de la semaine 50. merci de laisser vos comment's si vous passez par ici! a bientôt!

Les pois sont là...

Blog www.agattribu.com - veröffentlicht von Agat

hier, j'ai eu l'agréable surprise de recevoir un gros colis... le colis des pois. je n'en finissais plus de découvrir toutes les petites surprises. un grand merci à marylin.

Je travaille dur…

Blog www.atelierazoline.com - veröffentlicht von Azoline

…pour préparer ma prochaine expo de créateurs “kaprices d'artistes” . je fais du collage déco sur des lampes et des vases. j'ai déjà fais le collage sur la vingtaine de pièces que je vais exposer,...

Le t-shirt, suite et fin

Blog le-grenier-d-elodie.over-blog.com - veröffentlicht von Elodie Gaillet

coucou les amies, je suis bien heureuse de vous le présenter enfin, les perles ont été cousues et il est déjà rangé dans mon armoire. il m'a été très facile de broder au point arrière, et les...

Gggggggggggrrrrrrrrrr ov

Blog le-grenier-d-elodie.over-blog.com - veröffentlicht von Elodie Gaillet

coucou mes bloguinettes, je suis bien contente de vous retrouver après un long week-end ensoleillé et plein d'enfants à occuper. et puis overblog, il est vilain, y veut pas que je vous fasse un...

Du monde à la maison...

Blog www.agattribu.com - veröffentlicht von Agat

mon p'tit bonhomme goûte un flan chocolat sur lit de poire parsemé de graine de speculos. hihi, la dame à côté, c'est moi. le temps des découvertes sont vraiment des moments magiques. clin d'oeil...

Belle trouvaille

enfin le soleil. seule, tranquille, je suis allée cet après midi chiner dans un vide grenier, j'adore ça !! surtout seule !!! je peux prendre mon temps et ne regarder que ce qui m'interesse… j...

Mes ateliers créatifs du samedi

Enfin je suis prête…à vous présenter mes nouveaux ateliers de la couleur, de la bonne humeur et du bonheur de créer seront au rendez-vous. je suis heureuse de vous proposer trois rendez-vous dans...

Fleur feutrée

Blog lilietgrignote.over-blog.com - veröffentlicht von Lili et Grignote

Inspirée d'une fiche truffaut (que l'on a gratuitement dans les magasins du même nom), j'ai fait une petite déco fleurie que je pense mettre sur un sac que je vais faire plus tard.

Die Seite, die Sie hier sehen wird automatisch aus den gesamten Veröffentlichungen bei Overblog realisiert.Erfahren Sie mehr über Overblog