Loisir créatif et bidouillages

24 Blog-Mitglieder, verwaltet von Marie

Loisir créatif et bidouillages Pour toutes celles et ceux qui sont passionnés de loisirs créatifs! Montrez vos créations et partagez votre passion!

Dieser Community beitreten

Die letzten Artikel RSS

Chouette alors ! (ç'est la première fois qu'on la fait celle-là!)

Blog le-grenier-d-elodie.over-blog.com - veröffentlicht von Elodie Gaillet

coucou mes bloguinettes, je me remets de ma patrac-attitude, doucement, mais sûrement ! bon, je ne vous laisse pas lambiner plus longtemps, j'ai commencé un nouvel encours... pas gentille la...

Mes coeurs

Blog lilietgrignote.over-blog.com - veröffentlicht von Lili et Grignote

Quelques réalisations, sur feutrine, brodées, j'aime beaucoup les coeurs, c'est un élément de décoration qui se marie bien avec mon "chez moi".

Décembre 2007 : Les fêtes de fin d'année

Blog scrapouille78.over-blog.com - veröffentlicht von SCRAPOUILLE

Ensemble pour partager des souvenirs qui resteront gravés ... le temps d'une nouvelle bougie... et noel .....

La ronde de Pâques

Blog grenouillebrodeuse.over-blog.com - veröffentlicht von Biba24

J'étais inscrite à la ronde de pâques de vavi, maintenant que la destinatrice : ingrid a reçu mes petits présents, je vous montre et surtout je vous explique ce que je lui ai envoyé : un petit...

J'ai craqué...

Blog www.agattribu.com - veröffentlicht von Agat

c'est un tout petit craquage mais à force de le voir partout... ça m'a fait envie. et puis, lorsque je suis allée chez le buraliste ; il était là presque à me tendre les bras -- oui les magazines...

Quelques photos

Blog lilietgrignote.over-blog.com - veröffentlicht von Lili et Grignote

une bannière printanière, je suis au jardin une bannière pour mettre à la porte de la chambre.

Chat alors

Blog lesgrillesdethiarlou.over-blog.com - veröffentlicht von Anonym

Clic sur l'image pour récupérer la grille légende dmc : 317 3812 964 légende anchor : 400 9046 22 38 131 885 831 879 900 117 1031 203

Coeur Vichy

clic droit pour récupérer l'image légende dmc : 208 996 995 3843

Timbre cheval

clic droit pour récupérer la grille légende dmc : 958 3812 610 310 611

Bébé dans son bain

clic sur l'image pour récupérer la grille légende dmc : 747 598 964 3768 420 745 3825 720 739 842 415 310 3860 954 744 341

Die Seite, die Sie hier sehen wird automatisch aus den gesamten Veröffentlichungen bei Overblog realisiert.Erfahren Sie mehr über Overblog