Angemeldet als: | Logout
24 Blog-Mitglieder, verwaltet von Marie
Pour toutes celles et ceux qui sont passionnés de loisirs créatifs! Montrez vos créations et partagez votre passion!
Chouette alors ! (ç'est la première fois qu'on la fait celle-là!)
Blog le-grenier-d-elodie.over-blog.com - veröffentlicht von Elodie Gaillet
coucou mes bloguinettes, je me remets de ma patrac-attitude, doucement, mais sûrement ! bon, je ne vous laisse pas lambiner plus longtemps, j'ai commencé un nouvel encours... pas gentille la...
Blog lilietgrignote.over-blog.com - veröffentlicht von Lili et Grignote
Quelques réalisations, sur feutrine, brodées, j'aime beaucoup les coeurs, c'est un élément de décoration qui se marie bien avec mon "chez moi".
Blog scrapouille78.over-blog.com - veröffentlicht von SCRAPOUILLE
Ensemble pour partager des souvenirs qui resteront gravés ... le temps d'une nouvelle bougie... et noel .....
Blog grenouillebrodeuse.over-blog.com - veröffentlicht von Biba24
J'étais inscrite à la ronde de pâques de vavi, maintenant que la destinatrice : ingrid a reçu mes petits présents, je vous montre et surtout je vous explique ce que je lui ai envoyé : un petit...
Blog www.agattribu.com - veröffentlicht von Agat
c'est un tout petit craquage mais à force de le voir partout... ça m'a fait envie. et puis, lorsque je suis allée chez le buraliste ; il était là presque à me tendre les bras -- oui les magazines...
Blog lilietgrignote.over-blog.com - veröffentlicht von Lili et Grignote
une bannière printanière, je suis au jardin une bannière pour mettre à la porte de la chambre.
Blog lesgrillesdethiarlou.over-blog.com - veröffentlicht von Anonym
Clic sur l'image pour récupérer la grille légende dmc : 317 3812 964 légende anchor : 400 9046 22 38 131 885 831 879 900 117 1031 203
clic droit pour récupérer l'image légende dmc : 208 996 995 3843
clic droit pour récupérer la grille légende dmc : 958 3812 610 310 611
clic sur l'image pour récupérer la grille légende dmc : 747 598 964 3768 420 745 3825 720 739 842 415 310 3860 954 744 341