Angemeldet als: | Logout
24 Blog-Mitglieder, verwaltet von Marie
Pour toutes celles et ceux qui sont passionnés de loisirs créatifs! Montrez vos créations et partagez votre passion!
Blog crea-diddlindsey.over-blog.com - veröffentlicht von diddlindsey
Avec un petit pot de bébé on peut réaliser une joli boule de neige. le matérielles :- un petit pot de bébé - une petite figurine (kinder par exemple) ,ou une de vos réalisation en patte « fimo » -...
Blog lesgrillesdethiarlou.over-blog.com - veröffentlicht von Anonym
clic droit pour récupérer l'imagelégende dmc : 3811 701 907 780 947 677 422 780
Blog lesgrillesdethiarlou.over-blog.com - veröffentlicht von Anonym
Clic droit por récupérer l'image légende dmc : 760 610 727 422 310 610 677 947
Blog globe-trotteuse.over-blog.fr - veröffentlicht von Globetrotteuse
bonjour et bon dimanche à toutes et tous! aujourd'hui une nouvelle idée pour décorer un peu votre intérieur ou pour faire de jolis cadeaux à vos proches. nous allons en effet réaliser un cadre 3d...
Blog globe-trotteuse.over-blog.fr - veröffentlicht von Globetrotteuse
bonjour à toutes et tous! une nouvelle idée pour faire des cartes mais cette fois dédiée à votre amoureux(se) ou tout simplement pour envoyer à quelqu'un que vous aimez. le matériel : une feuille...
Blog lilietgrignote.over-blog.com - veröffentlicht von Lili et Grignote
Un joli livre pour toutes celles qui aiment l'univers féerique. il est très beau à regarder et les idées à réaliser sont superbes. je vous le recommande. voici les références : un univers féerique...
Blog lilietgrignote.over-blog.com - veröffentlicht von Lili et Grignote
une bannière (avec un coeur) faite d'un peu de broderie, surtout de couture et de collage, je l'ai installée dans mon atelier.
Blog lemondedelphy.over-blog.com - veröffentlicht von Elphy
pour noël, j'ai offert à ma belle-soeur une corbeille à pain en tissu. au début, j'en avais vu une dans un magasin mais quand j'ai voulu l'acheter, il n'en restait plus qu'une tachée. alors je me...
Blog dans-la-tete-de-swannn.over-blog.com - veröffentlicht von Swannn Dollinger
Mes étiquettes ! ca y est ! c'est du sérieux !! elles sont toutes belles, vous trouvez pas ? elles ont été faites par "il était une fois..." (rien que le nom fait rêver) sur ce site : boutis.com...