Loisir créatif et bidouillages

24 Blog-Mitglieder, verwaltet von Marie

Loisir créatif et bidouillages Pour toutes celles et ceux qui sont passionnés de loisirs créatifs! Montrez vos créations et partagez votre passion!

Dieser Community beitreten

Die letzten Artikel RSS

Mes boules de neige en fimo

Blog crea-diddlindsey.over-blog.com - veröffentlicht von diddlindsey

Avec un petit pot de bébé on peut réaliser une joli boule de neige. le matérielles :- un petit pot de bébé - une petite figurine (kinder par exemple) ,ou une de vos réalisation en patte « fimo » -...

Timbre : Une femme africaine

Blog lesgrillesdethiarlou.over-blog.com - veröffentlicht von Anonym

clic droit pour récupérer l'imagelégende dmc : 3811 701 907 780 947 677 422 780

Timbre maison africaine

Blog lesgrillesdethiarlou.over-blog.com - veröffentlicht von Anonym

Clic droit por récupérer l'image légende dmc : 760 610 727 422 310 610 677 947

Cadre façon vieille pub

Blog globe-trotteuse.over-blog.fr - veröffentlicht von Globetrotteuse

bonjour et bon dimanche à toutes et tous! aujourd'hui une nouvelle idée pour décorer un peu votre intérieur ou pour faire de jolis cadeaux à vos proches. nous allons en effet réaliser un cadre 3d...

En plein coeur...

Blog globe-trotteuse.over-blog.fr - veröffentlicht von Globetrotteuse

bonjour à toutes et tous! une nouvelle idée pour faire des cartes mais cette fois dédiée à votre amoureux(se) ou tout simplement pour envoyer à quelqu'un que vous aimez. le matériel : une feuille...

L'univers des fées

Blog lilietgrignote.over-blog.com - veröffentlicht von Lili et Grignote

Un joli livre pour toutes celles qui aiment l'univers féerique. il est très beau à regarder et les idées à réaliser sont superbes. je vous le recommande. voici les références : un univers féerique...

Une bannière coeur

Blog lilietgrignote.over-blog.com - veröffentlicht von Lili et Grignote

une bannière (avec un coeur) faite d'un peu de broderie, surtout de couture et de collage, je l'ai installée dans mon atelier.

Des corbeilles à pain...

Blog lemondedelphy.over-blog.com - veröffentlicht von Elphy

pour noël, j'ai offert à ma belle-soeur une corbeille à pain en tissu. au début, j'en avais vu une dans un magasin mais quand j'ai voulu l'acheter, il n'en restait plus qu'une tachée. alors je me...

Elles sont arrivées !!!

Blog dans-la-tete-de-swannn.over-blog.com - veröffentlicht von Swannn Dollinger

Mes étiquettes ! ca y est ! c'est du sérieux !! elles sont toutes belles, vous trouvez pas ? elles ont été faites par "il était une fois..." (rien que le nom fait rêver) sur ce site : boutis.com...

Die Seite, die Sie hier sehen wird automatisch aus den gesamten Veröffentlichungen bei Overblog realisiert.Erfahren Sie mehr über Overblog