Loisir créatif et bidouillages

24 Blog-Mitglieder, verwaltet von Marie

Loisir créatif et bidouillages Pour toutes celles et ceux qui sont passionnés de loisirs créatifs! Montrez vos créations et partagez votre passion!

Dieser Community beitreten

Die letzten Artikel RSS

Timbre naissance "c'est un garçon"

Blog lesgrillesdethiarlou.over-blog.com - veröffentlicht von Anonym

Clic droit pour récupérer l'image légende dmc : 310 820 162

Timbre naissance "c'est une fille"

Blog lesgrillesdethiarlou.over-blog.com - veröffentlicht von Anonym

Clic droit pour récupérer l'image légende dmc : 310 602 605

Trucs-en-vrac...

Blog mom79.over-blog.fr - veröffentlicht von mom

ce soir, je vous propose quelques reproductions d'un dessinateur de talent: gotlib...voici donc des dessins de 'trucs-en-vrac',une de ses bd... bonne nuit et à demain ...

Comment utiliser une Lucette

Blog knorra.over-blog.com - veröffentlicht von Knorra

Nous n'avons pas de trace écrite affirmant que la lucette était utilisée au moyen-age ; c'est pourquoi on la trouve peu dans les fêtes médiévales. il existe une autre méthode pour faire des lacets...

Une pochette pour les colliers...

Blog lemondedelphy.over-blog.com - veröffentlicht von Elphy

j'aime beaucoup acheter des colliers assortis à mes vêtements et forcément au bout d'un moment, je n'ai plus eu assez de place pour les ranger. alors, je me suis fait une pochette en tissu avec un...

"Strict Mini"

Blog dans-la-tete-de-swannn.over-blog.com - veröffentlicht von Swannn Dollinger

Vous savez comment c'est, la vie, on aimerait avoir la petite pochette à maquillage juste comme il faut, mais on a pas, elles sont toutes soit trop grandes et on en emporte trop et ça pèse une...

Des pois...

Blog www.agattribu.com - veröffentlicht von Agat

elle l'a bien reçu... voici, le contenu du colis pour le swap à pois :

Die Seite, die Sie hier sehen wird automatisch aus den gesamten Veröffentlichungen bei Overblog realisiert.Erfahren Sie mehr über Overblog