Lorsque j'étais
stagiaire, ça me gonflai qu'on ne me laisse rien faire! Ca m'a tellement gonflé que maintenant, lorsque j'encadre quelqu'un je lui laisse quasiment tout faire.
Mais d'abord ça passe par une période d'évaluation. Je teste un peu...
Bien!!! Voici donc un objet, certainement bien plus difficile que les précédents!!!
Je pense que là, quand même, vous n'allez pas deviner tout de suite parce qu'il faut dire que je suis quand même en train de vous prendre des...
Je vous propose d'essayer de deviner un nouvel objet!
Sans plus attendre, voici donc l'échantillon de photo que je vous ai concocté.
Alors c'est quoi? Je veux une réponse précise.
(vous allez quand même pas...
Cette fois, il s'agit d'un objet de la vie courante.
Tout le monde a ça chez lui, c'est certain.
C'est un objet... utile!!
C'est quoi?
Ps: Dernier objet ici. Il a été trouvé par Céline!
...
Je n'ai rien à cacher.
Et je n'aime pas qu'on m'accuse gratuitement de maltraitance.(Gratuitement car il s'agit simplement d'un blog et que j'y met absolument toutes les conneries qui me passe par la tête)
En...
Comme je le dis toujours: La vie est trop courte pour me priver des bonnes choses! Ca ne fais peut-être pas longtemps que je suis infirmier mais, petite confidence,
avant j'étai pompier. J'ai vu des personnes décéder à tout âge. Je me...
Vous en avez peut-être entendu parlé, il s'agit du Teen Buzz.
C'est une nouvelle sonnerie de portable particulière.
Ce n'est pas une chanson, ce n'est qu'un son. Il s'agit en fait d'un son d'une fréquence bien particulière qui serait...
Les week-end en général c'est cool au boulot. Alors j'ai pris des photos. Plein de photos!!!
Je vais donc vous présenter une partie d'un objet pris en photo dans l'infirmerie.
Le but étant d'essayer de deviner de quel objet...
7h!! Pour une fois c'est pas l'heure à laquelle je me lève mais
plutôt la durée qu'il me reste à bosser avant d'être en week-end.
Les veilles de week-end, je suis toujours de bonne humeur. On a moins de patients et le peu qui sont encore là...
Voici un nouvel objet...à deviner.
Là, pour les novices ça se corse un peu... mais j'ai bien peur que la réponse arrive très vite même si je n'en montre pas beaucoup!!
Alors, c'est quoi?
Tout le monde peut...