:  
Beim Blog angemeldet: (login)
Blog Rank : (blogRanK) | Ebene : (niveau)
overblog – profitieren Sie von Werbeeinnahmen durch eine Partnerschaft mit uns.
oder
TV on the web
Community geleitet von PETITBENJY
TV on the web rassemble tous les blogs qui parlent de télévision et de tout ce qui tourne autour...
Letzte Artikel:
C’est le 22 janvier 2008 que ce sont élancés les 10 équipes de cette troisième édition de « Pekin Express », elle a emmené nos 20 candidats au Brésil, en Bolivie et enfin au Pérou à Lima, lieu...
Auszug aus Blog www.petitbenjy.com – veröffentlicht von PETITBENJY am Montag, 14. April 2008 - 0 Kommentar
« Si on partait prendre l’air Et tout ce ciel qu’on a perdu Où la beauté nous appartient Où le silence nous plaît bien Où d’autres marchands d’horizons...
Auszug aus Blog www.petitbenjy.com – veröffentlicht von PETITBENJY am Montag, 14. April 2008 - 1 Kommentar
Comme c’est moi le chef ici, je décide de refaire un second coup de pub pour mon vieil ami Martin et son groupe les Dolipranes.   Mais qu’est-ce que les Dolipranes ? C’est le meilleur trio...
Auszug aus Blog www.petitbenjy.com – veröffentlicht von PETITBENJY am Donnerstag, 17. April 2008 - 2 Kommentare
C’est aujourd’hui au tour de Nicolas de réapparaître sur le blog. Après sa recette sur le cœur fondant au chocolat, il revient sur incroyable coup de foudre pour Bob l’éponge, qui depuis, dort avec lui toutes les nuits....
Auszug aus Blog www.petitbenjy.com – veröffentlicht von PETITBENJY am Montag, 14. April 2008 - 1 Kommentar
TF1 l’a compris, un peu tard certes, mais Dorothée est toujours autant génératrice de succès et donc d’audience. Ces deux apparitions chez Michel Drucker avaient été plébiscitées par le public.   ...
Auszug aus Blog www.petitbenjy.com – veröffentlicht von PETITBENJY am Samstag, 26. April 2008 - 1 Kommentar
TF1 l’a compris, un peu tard certes, mais Dorothée est toujours autant génératrice de succès et donc d’audience. Ces deux apparitions chez Michel Drucker avaient été plébiscitées par le public.   ...
Auszug aus Blog www.petitbenjy.com – veröffentlicht von PETITBENJY am Dienstag, 15. April 2008 - 2 Kommentare
Aujourd’hui, je vous propose de voir ce que les internautes ont tapé sur un moteur de recherche avant de tomber sur mon blog… Les résultats sont tout aussi surprenants qu’inquiétants…   _ « Je...
Auszug aus Blog www.petitbenjy.com – veröffentlicht von PETITBENJY am Dienstag, 15. April 2008 - 2 Kommentare
Ca tue, ça déchire, ça revigore, ce sont les news média…   _ Thierry Clopeau, l’actuel rédacteur en chef de « France 2 foot » vient de quitter la chaîne du service public afin...
Auszug aus Blog www.petitbenjy.com – veröffentlicht von PETITBENJY am Montag, 14. April 2008 - 0 Kommentar
Parfois, après quelques années de vie commune, une routine s’installe malheureusement dans le couple. Nombreux sont ceux qui nient l’évidence en opposition aux quelques couples courageux qui se décident à...
Auszug aus Blog www.petitbenjy.com – veröffentlicht von PETITBENJY am Mittwoch, 16. April 2008 - 1 Kommentar
C’est une drôle de mésaventure qu’a vécu Mathieu Pasquet, 22 ans, lorsqu’il s’est connecté mardi matin à sa banque via internet. Il consulte ses comptes et s’aperçoit que son compte est créditeur de 26.989.840,45 euros....
Auszug aus Blog www.petitbenjy.com – veröffentlicht von PETITBENJY am Mittwoch, 16. April 2008 - 0 Kommentar
En 1985, un OVNI apparaît à la télé. La première privée gratuite (en opposition à la chaîne privée payant : Canal +). C’est sous l’impulsion de François Mitterrand qui craint de perdre les prochaines...
Auszug aus Blog www.petitbenjy.com – veröffentlicht von PETITBENJY am Sonntag, 13. April 2008 - 1 Kommentar
Comme dans tous les domaines, certaines personnes marquent une voire plusieurs générations : Bourvil pour ses sketchs, Charles Trenet pour la musique, Alain Delon pour le cinéma et Yves Mourousi pour ses journaux...
Auszug aus Blog www.petitbenjy.com – veröffentlicht von PETITBENJY am Sonntag, 13. April 2008 - 2 Kommentare
Salut la compagnie, désormais, tous les dimanches, le blog vous donne son avis sur les programmes à regarder en soirée sur l’ensemble des chaînes de la TNT.   Dimanche 13 avril : ...
Auszug aus Blog www.petitbenjy.com – veröffentlicht von PETITBENJY am Sonntag, 13. April 2008 - 0 Kommentar
Mercredi avait lieu le second prime de la « Nouvelle Star » en direct du pavillon Baltard.   Comme chaque année, ce sont les téléspectateurs qui votent par SMS surtaxés ou par simple...
Auszug aus Blog www.petitbenjy.com – veröffentlicht von PETITBENJY am Samstag, 12. April 2008 - 0 Kommentar
Ne dit-on pas que les voyages forment la jeunesse ? Cette compagnie a une toute autre ambition visiblement elle se lance dans un tourisme sexuel… Trève de plaisanterie, je pense que ça fait toujours sourire les...
Auszug aus Blog www.petitbenjy.com – veröffentlicht von PETITBENJY am Samstag, 12. April 2008 - 0 Kommentar