C’est le 22 janvier 2008 que ce sont élancés les 10 équipes de cette troisième édition de « Pekin Express », elle a emmené nos 20 candidats au Brésil, en Bolivie et enfin au Pérou
à Lima, lieu...
« Si on partait prendre l’air
Et tout ce ciel qu’on a perdu
Où la beauté nous appartient
Où le silence nous plaît bien
Où d’autres marchands d’horizons...
Comme c’est moi le chef ici, je décide de refaire un second coup de pub pour mon vieil ami Martin et son groupe les Dolipranes.
Mais qu’est-ce que les Dolipranes ? C’est le meilleur trio...
C’est aujourd’hui au tour de Nicolas de réapparaître sur le blog. Après sa recette sur le cœur fondant au chocolat, il revient sur incroyable
coup de foudre pour Bob l’éponge, qui depuis, dort avec lui toutes les nuits....
TF1 l’a compris, un peu tard certes, mais Dorothée est toujours autant génératrice de succès et donc d’audience. Ces deux apparitions chez
Michel Drucker avaient été plébiscitées par le public.
...
TF1 l’a compris, un peu tard certes, mais Dorothée est toujours autant génératrice de succès et donc d’audience. Ces deux apparitions chez
Michel Drucker avaient été plébiscitées par le public.
...
Aujourd’hui, je vous propose de voir ce que les internautes ont tapé sur un moteur de
recherche avant de tomber sur mon blog… Les résultats sont tout aussi surprenants qu’inquiétants…
_ « Je...
Ca tue, ça déchire, ça revigore, ce sont les news média…
_ Thierry Clopeau, l’actuel rédacteur en chef de « France 2 foot » vient de quitter la chaîne du service public afin...
Parfois, après quelques années de vie commune, une routine s’installe malheureusement dans le couple. Nombreux sont ceux qui nient l’évidence en opposition aux quelques couples courageux qui se
décident à...
C’est une drôle de mésaventure qu’a vécu Mathieu Pasquet, 22 ans, lorsqu’il s’est connecté mardi matin à sa banque via internet. Il consulte
ses comptes et s’aperçoit que son compte est créditeur de 26.989.840,45 euros....
En 1985, un OVNI apparaît à la télé. La première privée gratuite (en opposition à la chaîne privée payant : Canal +). C’est sous
l’impulsion de François Mitterrand qui craint de perdre les prochaines...
Comme dans tous les domaines, certaines personnes marquent une voire plusieurs générations : Bourvil pour ses sketchs, Charles Trenet pour la musique, Alain Delon pour le cinéma et Yves
Mourousi pour ses journaux...
Salut la compagnie, désormais, tous les dimanches, le blog vous donne son avis sur les programmes à regarder en soirée sur l’ensemble
des chaînes de la TNT.
Dimanche 13 avril :
...
Mercredi avait lieu le second prime de la « Nouvelle Star » en direct du pavillon Baltard.
Comme chaque année, ce sont les téléspectateurs qui votent par SMS surtaxés ou par simple...
Ne dit-on pas que les voyages forment la jeunesse ? Cette compagnie a une toute autre ambition visiblement elle se lance dans un tourisme sexuel… Trève de plaisanterie, je pense que ça fait
toujours sourire les...