Angemeldet als: | Logout
1 Blog-Mitglied, verwaltet von PetitBenjy
TV on the web rassemble tous les blogs qui parlent de télévision et de tout ce qui tourne autour...
Blog www.petitbenjy.com - veröffentlicht von PetitBenjy
filiale de kéolis, ginko, le réseau de transports le plus performant de france, selon une récente enquête, vient de publier une information intéressante pour nos amis bisontins : «...
je m’apprêtais à aller me coucher quand j’ai eu l’idée d’aller faire un tour du côté des statistiques du blog : dimanche, vous avez fait exploser le compteur… vous avez vu 11297 pages dans la...
Blog www.petitbenjy.com - veröffentlicht von PETITBENJY
lundi soir, malgré ma publicité pour la délicieuse karine le marchand qui présentait la 22ème cérémonie des molières en direct des folies bergères, le public n’a pas été au rendez-vous. vous étiez...
2008, c’est l’année de tous les changements enfin je l’espère. j’ai souhaité qu’elle soit celle durant laquelle, tous mes potos trouveront une chaussure en verre telle le prince charmant qui...
une des chansons qui ont fait le succès de grégory lemarchal. il y chante en duo avec lucie silvas. même si – lucie silvas / peter gordeno / mike meden – mercury records crédit vidéo : site de...
voici une chanson écrite par harlem, ancien compagnon de grégory au sein du château, afin de lui rendre hommage. cette chanson est chantée par harlem, radio, hoda et karima. voici les paroles...
cette chanson lui avait porté bonheur lors du premier prime de la « star academy ». il l’avait reprise sur lors de la finale. elle se trouve sur son second album « la voix d’un ange ». paroles et...
3 septembre 2004, la france se passionne (eh oui, c’était encore le cas à cette époque là) pour le premier prime de la promotion 4 de la star academy. comme chaque année, on nous promet de grands...
travaillant dans l’education nationale, je rencontre, tous les jours, des jeunes qui ont de grandes difficultés à écrire. la méconnaissance de la langue française touche tous les niveaux : de la...
oui, aujourd’hui je vais vous faire une confidence. je vais même faire mieux, une confidence pour confidence. ah ce bon vieux jean schultheis et son tube « confidences pour confiences ». qu’est-ce...