TV on the web

1 Blog-Mitglied, verwaltet von PetitBenjy

TV on the web TV on the web rassemble tous les blogs qui parlent de télévision et de tout ce qui tourne autour...

Dieser Community beitreten

Die letzten Artikel RSS

Un jeu orphelin de père…

Blog www.petitbenjy.com - veröffentlicht von PetitBenjy

lucien jeunesse, une des grandes voix de france inter, est décédé hier à l’âge de 84 ans. l’animateur qui avait été aussi, chanteur et acteur, avait mis à l’antenne le célèbre « jeu des mille...

Les conseils TV du 04 au 10 mai 2008…

voici notre avis sur les programmes à regarder en soirée sur l’ensemble des chaînes de la tnt. dimanche 04 mai : ø 20h50 sur tf1 : « mission impossible 2 » : film d’action avec tom cruise, dougray...

Le rire, l’arme fatale contre l’ennui ?

il n’y ait de chose plus désagréable que de mourir d’ennui lorsque l’on est en vacances… aujourd’hui, cela fait 21 jours que je suis en congés et vu le temps du mois de juillet, je me fais grave...

L'amour avec un grand A...

ce post n'est pas de moi, je l'ai découvert sur le site de mon vieil ami manu qui lui même l'avait découvert sur un blog... a méditer lorsque l'on parle d'amour... "cher journal je suis sur un lit...

Suis-je un vrai gay ?

comme je le disais dans mon précédent post, « j’exerce généralement une méfiance à l’égard de mes congénères, car je ne me sens pas comme eux, j’aime les mecs certes, je ne suis, pas le moins du...

Mickaël ou l'amour désavoué...

si je veux être honnête avec ceux qui liront ce post, et surtout avec le principal intéressé, je dois confesser que j’avais fait un premier jet ce matin et qu’entre la fin de ma rédaction et le...

FredRadix...

premier post, premier coup de coeur.... hier soir, à besak city (ville de villégiature mdr), avait lieu un nouveau concert des "temps chauds de l'été" (eh oui, on ne se refuse aucun terme...

Le blog, le retour du Petit Benjy...

amis de toujours, me revoilà parmi les vivants :o) autrefois, propriétaire d'un blog laissé à l'abandon, puis fermé, faute de temps, j'ai décidé de reprendre du service... je vois déjà les...

Petit nettoyage de printemps à M6…

m6 toilette un peu sa grille de programmes et les premiers changements, après la récente modification de la tranche 18h/20h, auront lieu au sein de la météo qui va accueillir deux nouveaux...

Communiqué du Comité olympique...

les préparatifs pour les jeux olympiques de pékin se poursuivent. si certains athlètes sont d’ores et déjà sûrs de se rendre sur les sites olympiques, d’autres en sont encore aux phases de...

Die Seite, die Sie hier sehen wird automatisch aus den gesamten Veröffentlichungen bei Overblog realisiert.Erfahren Sie mehr über Overblog