TV on the web

1 Blog-Mitglied, verwaltet von PetitBenjy

TV on the web TV on the web rassemble tous les blogs qui parlent de télévision et de tout ce qui tourne autour...

Dieser Community beitreten

Die letzten Artikel RSS

Ensemble contre le Sida…

Blog www.petitbenjy.com - veröffentlicht von PETITBENJY

je vous propose de clore cette journée consacrée à la lutte contre cette maladie avec le clip du collectif « ensemble » avec sa chanson « sa raison d’être ». le téléfilm diffusé sur france 2, ce...

Fogiel & Ardisson : le Sidaction sonnera-t-il leur réconciliation ?

thierry ardisson et marc-olivier fogiel sont en froid depuis que marco a lancé son émission « on ne peut pas plaire à tout le monde» , le dimanche soir sur france 3. a l’époque, thierry ardisson...

Sa raison d’être…

ce soir, france 2 diffuse, dans le cadre du sidaction, un téléfilm « sa raison d’être ». ce téléfilm dépeint les prémices du sida dans les années 80. le réalisateur de « clara sheller », renaud...

Sidaction…

la vie est faite de cycles perpétuels. aujourd’hui tout est cyclique et se recycle (appréciez la qualité et l’habilité du jeu de mots…). par exemple, les impôts reviennent tous les ans, à la même...

Le foot est en deuil… La télé aussi…

selon plusieurs médias, thierry gilardi, le présentateur de téléfoot est décédé aujourd’hui d’un infarctus à l’âge de 49 ans. il avait remplacé thierry roland comme présentateur de téléfoot et...

Avoir des « branleurs » pour collègues…

on dit souvent que chaque génération amène son lot de changements. je remarque que s’il y en a une qui me choque c’est bien celle du rapport au travail qui a beaucoup évolué. hier, alors que...

Avis de décès…

c’est ce matin qu’est mort anthony minghella, âgé de 54 ans. il est un des grands réalisateurs britanniques. on se souvient de lui pour son film « le patient anglais » pour lequel il avait reçu un...

Elle n'avait pas de parents...

yo, vent de nostalgie sur le blog avec le retour sur une de mes séries préférées « de quand j’étais jeune ». il s’agit de punky. « punky ? il a dit punky ? ». oui, j’ai dit punky, mais ça n’a...

Avis à toutes les cloches…

salut à tous, non je ne suis pas mort, non je n’ai pas oublié de payer ma facture internet, non mon pc n’a pas buggué. je ne suis pas parti non plus avec les cloches à rome et j’ai encore moins...

J'ai un secret à révéler...

c’est parti pour le casting de la 2ème saison de « secret story ». tf1 vous invite à vous inscrire sur son site www.tf1.fr. rappelons rapidement les règles : 12 habitants vivent dans une maison...

Die Seite, die Sie hier sehen wird automatisch aus den gesamten Veröffentlichungen bei Overblog realisiert.Erfahren Sie mehr über Overblog