TV on the web

1 Blog-Mitglied, verwaltet von PetitBenjy

TV on the web TV on the web rassemble tous les blogs qui parlent de télévision et de tout ce qui tourne autour...

Dieser Community beitreten

Die letzten Artikel RSS

Les conseils TV du 30 mars au 5 avril 2008...

Blog www.petitbenjy.com - veröffentlicht von PETITBENJY

salut la compagnie, désormais, tous les dimanches, le blog vous donnera son avis sur les programmes à regarder en soirée sur l’ensemble des chaînes de la tnt. dimanche 30 mars : ø 20h50 sur tf1 :...

Humour et politiciens...

en 1988, la conseillère de paris, jacqueline nebout, fonde un club de l’humour politique qui décernera désormais « un prix de l’humour politique ». le but étant de récompenser les auteurs de...

L’actu télé, c’est ici grâce aux news média !

allez pour entamer en beauté, le week-end, voici une louche de news média ! _ la première info est une confirmation d’une autre information : france 2 vient en effet de confirmer que laurent...

Simulation d’enlèvement.... Et prostituées…

encore une nouvelle rubrique, celle des « funny breaking news » (traduire par « nouvelle insolite de dernière minute. c’est une drôle d’histoire qui est arrivé à aguascalientes au mexique. la...

Le coeur fondant au chocolat...

inauguration de la rubrique cuisine, voici la recette du coeur fondant au chocolat par le grand cuisiner nicolas alias bibich : coeur fondant au chocolat voilà une petite recette toute simple, et...

A toutes les filles...

oui, benjy veut dire aujourd’hui « a toutes les filles que j’ai aimé avant… ». n’est pas homosexuel qui le veut. moi, j’ai un lourd passif hétérosexuel… mort de rire ! trêve de plaisanterie et...

Tout simplement « Merci »…

il y a un temps pour tout. le matin, pour se faire beau, le vendredi après-midi pour faire les courses, le samedi soir pour faire la fête et maintenant pour vous dire merci. vous êtes de plus en...

Le questionnaire de John

bonjour, aujourd'hui, voici les réponses du test envoyé par monsieur john 1. prenom : christophe 2. surnom : benjy ou kris 3. le nombre de bougies sur votre dernier gateau ? ca craint comme...

14 février...

ca y est, j’ai franchi le cap douloureux des 29 ans hier, et ce matin, en me réveillant, je me dis qu’il y a un second cap à franchir, celui de la 29ème saint valentin et celle-ci, je la passerai...

Jour j

aujourd’hui, mardi 5 février 2008, nous sommes un jour particulier, le jour des moches… mais pourquoi donc alors ? tout simplement parce que nous sommes mardi gras. quel rapport me direz vous ?...

Die Seite, die Sie hier sehen wird automatisch aus den gesamten Veröffentlichungen bei Overblog realisiert.Erfahren Sie mehr über Overblog