TV on the web

1 Blog-Mitglied, verwaltet von PetitBenjy

TV on the web TV on the web rassemble tous les blogs qui parlent de télévision et de tout ce qui tourne autour...

Dieser Community beitreten

Die letzten Artikel RSS

Ouverture sur l’Europe de l’Est…

Blog www.petitbenjy.com - veröffentlicht von PETITBENJY

a partir d’aujourd’hui, le lycée dans lequel je travaille, reçoit 250 européens de 12 nationalités différentes pour un échange culturel de 8 jours. fort de mes 3 séjours en roumanie, je vous...

Les adieux de Laurent Cabrol...

samedi sur tf1, laurent cabrol a fait ses adieux au télé shopping de tf1 et eu du mal à cacher son émotion, car il a été remercié de façon un peu brutale par la chaîne. c'est marie ange nardi qui...

Merci pour votre générosité…

hier soir à minuit, le sidaction avait récolté 5,39 millions d’euros. l’année dernière, le dimanche à minuit, les sommes récoltées était de 5,5 millions et de plus de 6 millions à la fermeture des...

Prime « Nouvelle Star »

c’est ce soir à 20h50 que débutent les primes de l’émission « nouvelle star » après plusieurs semaines de sélection. ils sont 15 à avoir été sélectionnés par andré manoukian, lion, philippe...

Les News Média... En friture pour le 1er avril...

bientôt l’été et ces maillots de bain, alors mesdames pour perdre un peu de poids, lisez les news média qui font rire. elles contribuent à la perte de poids. pour certaines d’entre vous, n’hésitez...

Comment se reproduit « Dame Nature » ?

et bien, petit écolier, toi qui cherche des informations pour ton cours de sciences naturelles, pas besoin de chercher plus loin, la réponse est aussi simple que ça :

L'inspecteur gadget... Sophie et Finot... Chef Gontier et Dr Gang

c’est le 24 octobre 1983, qu’apparaît sur fr3, le mystérieux inspecteur gadget, né de l’imagination de bruno bianchi, andy heyward et jean chalopin. la série américano-franco-canadienne comprend...

Les grands gamins....

grand concert exceptionnel "les grands gamins" le dimanche 13 avril au zénith de paris. "les grands gamins", c'est plus de vingt artistes qui interprètent les chansons de leur enfance au profit de...

Sa raison d'être 2...

ce soir, france 2 diffuse, dans le cadre du sidaction, le second épisode du téléfilm « sa raison d’être ». ce téléfilm dépeint les prémices du sida dans les années 80. le réalisateur de « clara...

Triste nouvelle...

la france est triste, la france pleure… elle pleure son idole… non, non, je ne vous parlerai pas de lazare ponticelli, notre dernier « poilu », à qui la france a rendu un vibrant hommage. je vais...

Die Seite, die Sie hier sehen wird automatisch aus den gesamten Veröffentlichungen bei Overblog realisiert.Erfahren Sie mehr über Overblog