Ouaouh, comme vous le savez, je suis très occupé, ces jours par la venue de nombreux Européens dans le lycée dans lequel je travaille…
Aujourd’hui, le blog sera donc tout en...
Voici un clip très réaliste, réalisé entièrement à base de Lego : Il s’agit de la chanson « Enjoy the silence » de Depeche
Mode....
A partir d’aujourd’hui, le lycée dans lequel je travaille, reçoit 250 Européens de 12 nationalités différentes pour un échange culturel de 8
jours.
Fort de...
Samedi sur TF1, Laurent Cabrol a fait ses adieux au Télé Shopping de TF1 et eu du mal à cacher son émotion, car il a été remercié de façon un peu brutale par la chaîne. C'est Marie Ange
Nardi qui...
Hier soir à minuit, le Sidaction avait récolté 5,39 millions d’euros. L’année dernière, le dimanche à minuit, les sommes récoltées était de 5,5 millions
et de plus de 6 millions à la fermeture des centres d’appel. Cette...
C’est ce soir à 20h50 que débutent les primes de l’émission « Nouvelle Star » après plusieurs semaines de sélection. Ils sont 15 à avoir été sélectionnés par André Manoukian, Lion,
Philippe Manœuvre et...
Bientôt l’été et ces maillots de bain, alors mesdames pour perdre un peu de poids, lisez les News Média qui font rire. Elles contribuent à la
perte de poids. Pour certaines d’entre vous, n’hésitez pas à les relire...
Et bien, petit écolier, toi qui cherche des informations pour ton cours de sciences naturelles, pas besoin de chercher plus loin, la réponse est aussi
simple que ça :
C’est le 24 octobre 1983, qu’apparaît sur FR3, le mystérieux Inspecteur Gadget, né de l’imagination de Bruno Bianchi, Andy Heyward et Jean
Chalopin. La série américano-franco-canadienne...
Grand concert exceptionnel "Les Grands Gamins" le dimanche 13 avril au Zénith de Paris.
"Les Grands Gamins", c'est plus de vingt artistes qui interprètent les chansons de leur enfance au profit de SOL EN SI !
Un...
Ce soir, France 2 diffuse, dans le cadre du Sidaction, le second épisode du téléfilm « Sa raison d’être ». Ce téléfilm
dépeint les prémices du SIDA dans les années 80. Le réalisateur de « Clara...
La France est triste, la France pleure… Elle pleure son idole… Non, non, je ne vous parlerai pas de Lazare Ponticelli, notre dernier « Poilu », à qui la France a rendu un vibrant
hommage.
...
Ca y est, on y est à cette date fatidique que tout le monde attend : Le 20 mars, jours du printemps. Et le printemps, c’est annonciateur
de bonnes nouvelles :
Le froid commence, petit à petit, à...
Voilà mon état du jour, fatigué… Alors, je vais chanter du Blankass…
"Mais je suis fatigué, nana nana nana, alors laisse tomber...". Puis pour ne rien gâcher, le chanteur est plutôt pas mal non ?
...
Aujourd'hui c'est la naissance d'une toute nouvelle rubrique, c'est des révélations exclusives, attention, ça commence chaudement avec les années 90.
Ah les années 90, la...