:  
Beim Blog angemeldet: (login)
Blog Rank : (blogRanK) | Ebene : (niveau)
overblog – profitieren Sie von Werbeeinnahmen durch eine Partnerschaft mit uns.
oder
TV on the web
Community geleitet von PETITBENJY
TV on the web rassemble tous les blogs qui parlent de télévision et de tout ce qui tourne autour...
Letzte Artikel:
Julie Piétri, algérienne d’origine, sort en 1986 une bombe « orientale » avec son « Eve lève toi », titre qui se classera en première place du Top 50 pendant plusieurs semaines…   ...
Auszug aus Blog www.petitbenjy.com – veröffentlicht von PETITBENJY am Donnerstag, 17. April 2008 - 2 Kommentare
La perfection   Il était une fois un homme parfait et une femme parfaite qui se rencontrèrent. Après s’être fait la cour, ils se marièrent ; leur union était bien sûr parfaite.  ...
Auszug aus Blog www.petitbenjy.com – veröffentlicht von PETITBENJY am Samstag, 12. April 2008 - 0 Kommentar
« Salut les Musclés », voilà un titre évocateur, on peut s’attendre à voir débarquer, sur nos écrans, des mastodontes et puis le générique commence et là c’est le drame, l’inexplicable se produit. On voit...
Auszug aus Blog www.petitbenjy.com – veröffentlicht von PETITBENJY am Freitag, 11. April 2008 - 1 Kommentar
Voici quelques news média... Ah le PAF est vivant... _ Patrick Sébastien vient, contre toute attente, de signer un nouveau contrat de 2 ans avec la chaîne France 2. On le retrouvera donc pour animer de nombreux...
Auszug aus Blog www.petitbenjy.com – veröffentlicht von PETITBENJY am Freitag, 11. April 2008 - 1 Kommentar
Demis Roussos était un précurseur quand il sort en 1989, une chanson en hommage de tous les taggueurs de France… « On écrit sur les murs ». Une « vraie chanson », avec un « vrai message »… C’est...
Auszug aus Blog www.petitbenjy.com – veröffentlicht von PETITBENJY am Donnerstag, 10. April 2008 - 1 Kommentar
Ce qui va suivre peut paraître complètement idiot, mais il est en fait, assez représentatif des spécificités de la ville. Je ne suis pas Bisontin d’origine mais d’adoption et je dois dire que je me reconnais assez...
Auszug aus Blog www.petitbenjy.com – veröffentlicht von PETITBENJY am Donnerstag, 10. April 2008 - 4 Kommentare
Voici une petite annonce bretonne véridique (annonce parue dans un journal breton)   • Vends Volkswagen Golf 1985, bleue • Seulement 15 km au compteur • Seule la première...
Auszug aus Blog www.petitbenjy.com – veröffentlicht von PETITBENJY am Donnerstag, 10. April 2008 - 2 Kommentare
Salut à tous,   Comme vous le savez sûrement, j’accueille actuellement dans mon lycée, plus de 260 élèves venant de tous les coins de la communauté européenne.   Même si je suis...
Auszug aus Blog www.petitbenjy.com – veröffentlicht von PETITBENJY am Sonntag, 6. April 2008 - 0 Kommentar
Si l’on entend dire que les langues de Shakespeare et de Molière sont les plus belles du monde, elles sont toutes les deux pleines d’expressions à mourir (Mourir ne prend qu’un R car on ne meurt qu’une fois) de rire.  ...
Auszug aus Blog www.petitbenjy.com – veröffentlicht von PETITBENJY am Sonntag, 6. April 2008 - 0 Kommentar
La mairie de Vincennes (Val-de-Marne) a démenti vendredi soir la venue mardi dans la ville du groupe de rock Tokio Hotel, annoncée dans sa newsletter diffusée sur internet, son poisson d'avril ayant suscité de nombreuses...
Auszug aus Blog www.petitbenjy.com – veröffentlicht von PETITBENJY am Dienstag, 1. April 2008 - 0 Kommentar
_ Demain, le baril de pétrole va voir son prix diviser par dix.   _ Demain Steevy Boulay fera son entrée au Gouvernement pour confirmer l’ouverture (… à la connerie…) en devenant ministre de la culture… ...
Auszug aus Blog www.petitbenjy.com – veröffentlicht von PETITBENJY am Dienstag, 1. April 2008 - 2 Kommentare
Rescapé de la 3ème saison de la « Star Academy », voici le retour de Patxi avec « S’embrasser » 2006 – Universal
Auszug aus Blog www.petitbenjy.com – veröffentlicht von PETITBENJY am Freitag, 4. April 2008 - 1 Kommentar
On continue dans un tout autre style avec la rencontre étonnante entre Sinik et James Blunt pour ce qui s’annonce comme un tube « Je réalise ». J'adore et pourtant je peux vous...
Auszug aus Blog www.petitbenjy.com – veröffentlicht von PETITBENJY am Freitag, 4. April 2008 - 1 Kommentar
On poursuit avec Cyril Paulus et « Un autre nom »… Paroles : Jane de Boy / Musique : Cyril Paulus – 2006 – « Banquise »   ...
Auszug aus Blog www.petitbenjy.com – veröffentlicht von PETITBENJY am Freitag, 4. April 2008 - 0 Kommentar
On poursuit avec Renan Luce et « Repenti »… Paroles et musique : Renan Luce - 2006 – Barclay.