Julie Piétri, algérienne d’origine, sort en 1986 une bombe « orientale » avec son « Eve lève toi », titre qui se classera
en première place du Top 50 pendant plusieurs semaines…
...
La perfection
Il était une fois un homme parfait et une femme parfaite qui se rencontrèrent. Après s’être fait la cour, ils se marièrent ; leur union
était bien sûr parfaite.
...
« Salut les Musclés », voilà un titre évocateur, on peut s’attendre à voir débarquer, sur nos écrans, des mastodontes et puis le générique commence et là c’est le drame, l’inexplicable
se produit. On voit...
Voici quelques news média... Ah le PAF est vivant...
_ Patrick Sébastien vient, contre toute attente, de signer un nouveau contrat de 2 ans avec la chaîne France 2. On le retrouvera donc pour animer de nombreux...
Demis Roussos était un précurseur quand il sort en 1989, une chanson en hommage de tous les taggueurs de France… « On écrit sur les
murs ». Une « vraie chanson », avec un « vrai message »… C’est...
Ce qui va suivre peut paraître complètement idiot, mais il est en fait, assez représentatif des spécificités de la ville. Je ne suis pas
Bisontin d’origine mais d’adoption et je dois dire que je me reconnais assez...
Voici
une petite annonce bretonne véridique (annonce parue dans un journal breton)
• Vends Volkswagen Golf 1985, bleue
• Seulement 15 km au compteur
• Seule la première...
Salut à tous,
Comme vous le savez sûrement, j’accueille actuellement dans mon lycée, plus de 260 élèves venant de tous les coins de la communauté
européenne.
Même si je suis...
Si l’on entend dire que les langues de Shakespeare et de Molière sont les plus belles du
monde, elles sont toutes les deux pleines d’expressions à mourir (Mourir ne prend qu’un R car on ne meurt qu’une fois) de rire.
...
La mairie de Vincennes (Val-de-Marne) a démenti vendredi soir la venue mardi dans la ville du groupe de rock Tokio Hotel,
annoncée dans sa newsletter diffusée sur internet, son poisson d'avril ayant suscité de nombreuses...
_ Demain, le baril de pétrole va voir son prix diviser par dix.
_ Demain Steevy Boulay fera son entrée au Gouvernement pour confirmer l’ouverture (… à la connerie…) en devenant ministre de la
culture…
...
Rescapé de la 3ème saison de la « Star Academy », voici le retour de Patxi avec « S’embrasser » 2006 – Universal
On continue dans un tout autre style avec la rencontre étonnante entre Sinik et James Blunt pour ce qui s’annonce comme un tube « Je réalise ». J'adore et pourtant je peux vous...
On poursuit avec Cyril
Paulus et « Un autre nom »… Paroles : Jane de Boy / Musique : Cyril Paulus – 2006 – « Banquise »
...
On poursuit avec Renan Luce et « Repenti »… Paroles et musique : Renan Luce - 2006 – Barclay.