:  
Beim Blog angemeldet: (login)
Blog Rank : (blogRanK) | Ebene : (niveau)
overblog – profitieren Sie von Werbeeinnahmen durch eine Partnerschaft mit uns.
oder
la poésie
Community geleitet von pomme c
la poésie de la vie ,de la nature
Letzte Artikel:
Mammifèr d’Australie, ovipare, (mot grec, (bec d’oiseau); (Care [i al`pteaz` puii!)
Auszug aus Blog ioanlila.over-blog.com – veröffentlicht von ioan lila am Freitag, 21. März 2008 - 0 Kommentar
    Flûte Basson Clarinette Saxophone Cornemuse Clairon Trompette Trombone Tuba   Violon ...
Auszug aus Blog ioanlila.over-blog.com – veröffentlicht von ioan lila am Freitag, 21. März 2008 - 0 Kommentar
AIMER C' EST COMME APPRENDRE A MARCHER Petite fille tu pleures sur tes cahiers Tes larmes tombent,roulent sur le papier glacé Tu ne peux plus écrire,tu ne peux plus rire Tu ne peux exprimer le chagrin qui te tiens Tu ne...
Auszug aus Blog pomme.c.over-blog.com – veröffentlicht von pomme c am Donnerstag, 20. März 2008 - 1 Kommentar
  J’ai dû quitter la Roumanie pour plusieurs raisons, quelques unes d’ordre personnel, mais la plus importante serait que je m’étais embourbé dans une réalité où même les couleurs de l’arc-en-ciel se mélangeaient d’une...
Auszug aus Blog ioanlila.over-blog.com – veröffentlicht von ioan lila am Mittwoch, 19. März 2008 - 0 Kommentar
Dans une bôte de nuit J’ai découvrit l’infin Entre les levres de ta founette Ma petite marionette   Ma jolie pissenlit Jet te retrouve dans mon lit Pour un doux...
Auszug aus Blog ioanlila.over-blog.com – veröffentlicht von ioan lila am Mittwoch, 19. März 2008 - 0 Kommentar
LE CHEVAL   Un jour il m’est arrivé qu’un cheval Voulait absolument me parler. Il se tenait sur ses quatre pâtes et non à verticale Et se plaignait qu’il n’aimait plus pâtre. ...
Un papillon fou flotte dans les airs un air de printemps monte de la terre immersion totale au diapason de douces...
Auszug aus Blog pomme.c.over-blog.com – veröffentlicht von pomme c am Dienstag, 18. März 2008 - 3 Kommentare
Ballade des amants à la tombée du jour Tu entends ses pieds nus sur la berge. Tu sens son ombre ardente dans les lumières tombées du rouge crépuscule. Comme un vent d'abeilles, tu entends la sève lentement nourrir le feu...
Auszug aus Blog pomme.c.over-blog.com – veröffentlicht von pomme c am Dienstag, 18. März 2008 - 4 Kommentare
dragon envoyé par luciole197
Auszug aus Blog pomme.c.over-blog.com – veröffentlicht von pomme c am Montag, 17. März 2008 - 2 Kommentare
L'églantine Marceline Desbordes-Valmore (1786-1859) Eglantine ! Humble fleur, comme moi solitaire, Ne crains pas que sur toi j'ose étendre ma main. Sans en être arrachée orne un moment la terre, Et comme un doux...
Auszug aus Blog pomme.c.over-blog.com – veröffentlicht von pomme c am Mittwoch, 12. März 2008 - 2 Kommentare
Raphael Lavilliers La_chanson_de_Prevert envoyé par Vega10
Auszug aus Blog pomme.c.over-blog.com – veröffentlicht von pomme c am Dienstag, 11. März 2008 - 1 Kommentar
Rondeau : Fut-il jamais douceur de coeur pareille Fut-il jamais douceur de coeur pareille À voir Manon dans mes bras sommeiller ? Son front coquet parfume l'oreiller ; Dans son beau sein j'entends son coeur qui...
Auszug aus Blog pomme.c.over-blog.com – veröffentlicht von pomme c am Dienstag, 11. März 2008 - 2 Kommentare
Au cœur de chaque poète, vit un jardin de fête. Il en est des fleurs comme de la vie : Il en est des graciles, qui s'éveillent au petit jour et se ferment à midi… Il en est des fragiles, qui ne supportent...
Auszug aus Blog pomme.c.over-blog.com – veröffentlicht von pomme c am Freitag, 7. März 2008 - 4 Kommentare
La Mésange charbonnière (Parus major) est un passereau de la famille des paridés. C'est la plus commune des mésanges eurasiatiques La Mésange charbonnière est l'une des plus grandes mésanges (14 cm pour un poids de 16 à 21...
Auszug aus Blog pomme.c.over-blog.com – veröffentlicht von pomme c am Freitag, 7. März 2008 - 3 Kommentare
Trèfle à quatre feuilles   Une légende relate depuis le Moyen-Âge Ce que le trèfle incarne en son triple feuillage, Certains y voient une superstition cocasse : Espoir, Amour, Foi gisent en sa...
Auszug aus Blog pomme.c.over-blog.com – veröffentlicht von pomme c am Freitag, 7. März 2008 - 3 Kommentare