:  
Beim Blog angemeldet: (login)
Blog Rank : (blogRanK) | Ebene : (niveau)
overblog – profitieren Sie von Werbeeinnahmen durch eine Partnerschaft mit uns.
oder
la poésie
Community geleitet von pomme c
la poésie de la vie ,de la nature
Letzte Artikel:
Estilda Melpoda, roman, publicat partial in Revista noua, care apare la Cimpina, Prahova, Romania. www.revistanoua.tk
Auszug aus Blog ioanlila.over-blog.com – veröffentlicht von ioan lila am Sonntag, 23. März 2008 - 0 Kommentar
  O SCRIITOARE DIN AFRICA
Auszug aus Blog ioanlila.over-blog.com – veröffentlicht von ioan lila am Sonntag, 23. März 2008 - 0 Kommentar
Nous sommes Sur cette planete, Comme deux instruments De musique, Mais, nous avons une seule bote De parfum dans notre vie… Taxi! Quel est le prix? Nous somes...
Auszug aus Blog ioanlila.over-blog.com – veröffentlicht von ioan lila am Samstag, 22. März 2008 - 4 Kommentare
  Moi j’aime qui m’aime Il n’y a difficile Attendez la nuit Où l’on pleure et souvent Restez ici Où l’amour est le plus désiré Restez ici Ou tout commence...
Auszug aus Blog ioanlila.over-blog.com – veröffentlicht von ioan lila am Samstag, 22. März 2008 - 1 Kommentar
Un jour il m’est arrivé qu’un cheval Voulait absolument me parler. Il se tenait sur ses quatre jambes et non à la verticale Et se plaignait qu’il n’aimait plus paitre. « Bon », lui dis-je,...
Auszug aus Blog ioanlila.over-blog.com – veröffentlicht von ioan lila am Samstag, 22. März 2008 - 0 Kommentar
Dans une bôte de nuit J’ai découvrit l’infin Entre les levres de ta founette Ma petite marionette   Ma jolie pissenlit Jet te retrouve dans mon lit Pour un doux...
Auszug aus Blog ioanlila.over-blog.com – veröffentlicht von ioan lila am Samstag, 22. März 2008 - 0 Kommentar
    A-t-on le temps de prendre quelque chose de la vie ? Un rêve, une fleur, une couleur, J’ai la meilleure carte: une dame ! Je voudrais jouer cette carte, mais j’avais...
Auszug aus Blog ioanlila.over-blog.com – veröffentlicht von ioan lila am Samstag, 22. März 2008 - 1 Kommentar
Attendez-moi, o, mon amour, Je reviens tout de suite – Parce que je rêve, je rêve toujours Que notre-amour n’ait pas finit !   Les belles paroles que tu m’as dites, Ils...
Traduit du Roumain par Raluca RATIU   C'est le temps des cerises mûres Ecoute comment se frappent les étoiles de la nuit Je te cueille un panier de pensées, comme des fruits. Le...
    Nous sommes deux écrivains que tout prédisposait à séparer : l’âge, le continent et le pays où nous résidons (France et Kenya), mais nous avons trouvé beaucoup de points communs - la littérature, la préoccupation...
Auszug aus Blog ioanlila.over-blog.com – veröffentlicht von ioan lila am Montag, 3. März 2008 - 0 Kommentar
Je suis la déesse de la lune celle qui peuple tes rêves je ne te promets pas la fortune simplement des songes sans trève Je suis la femme bleue celle qui colore tes pupilles de doux...
Auszug aus Blog pomme.c.over-blog.com – veröffentlicht von pomme c am Freitag, 21. März 2008 - 11 Kommentare
    Dahlia Anémone Capucine Campanile Hibiscus Violette Orhidée Iris Miosotis (Ne m’oubliez pas!) Jacinthe (fleurs bleues...
Auszug aus Blog ioanlila.over-blog.com – veröffentlicht von ioan lila am Freitag, 21. März 2008 - 0 Kommentar
Auszug aus Blog ioanlila.over-blog.com – veröffentlicht von ioan lila am Freitag, 21. März 2008 - 0 Kommentar
KY