les couleurs dans notre vie

78 Blog-Mitglieder, verwaltet von Iris

les couleurs dans notre vie tout ce qui a rapport avec les couleurs , la nature , les fleurs , vos oeuvres ( tableaux , créations , bijoux ...), photos insolites
tutes déclinaisons de couleurs , les textes ayant un lien , photos de voyages , de fleurs , d'objets diver

Dieser Community beitreten

Die Blogs der Community : les couleurs dans notre vie

• Ce blog vous présente une série de sacs originaux, effectués par une artiste-créatrice. Ces sacs sont des pièces uniques, fait main. Ce sont des sacs objets, des sacs bijoux, des sacs cocon. Ce...

• à la découverte de produits artisanaux d'ici et d'ailleurs

• Touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! Cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et...

• Je vous invite à partager la vie de mon jardin,mes sorties nature, mes voyages et mes découvertes!

• Chaque jour, quelques mots (un poème, une phrase, une citation...) pour se rappeler que la vie est belle et vaut la peine d'être pleinement vécue.

• Découverte de la nature et de l'environnement dans le Puy de Dôme et le Parc Naturel Régional des Volcans d'Auvergne par la pratique d'activités sportives de pleine nature

• Mode, information, conseil beauté, photos, etc

• Peintures récentes ,coups de coeur et coups de gueule .

• Envie de partager certaines de mes photos qui valorisent l'image que je me fais de ce qui peut exister de Beau en ce monde.

• Photos montage

• Bonjour! Permettez moi de vous présenter ici ce qui sort de mon petit atelier: bijoux, peintures sur verre, sur porcelaine, tableaux à l'acrylique et aquarelles...

• Photographies de mes peintures

• Mes graphs, mes dessins... Quelques pages griffonnées un peu malmenées pour témoigner de mes animations, des univers que je peux traverser et partager.

• Bienvenue sur mon blog photographies, musique, nature, humour, divers

• Design, stylisme et décoration, j'ai besoin de vos avis sur mes créations afin d'avancer dans mes futur projets en fonction des gens qui pourraient se les procurer...Merci.

• Vous faire partager nos évènements artistiques et autres sous forme de reportages photos ou videos

• Toutes les fleurs rencontrées lors de nos nombreux voyages .. Ou chez nous tout simplement dans le jardin et tous les souvenirs comme ils viennent ...Et aussi au jour le jour ....

• Comme un journal intime axé surtout sur ce que mes yeux voient au quotidien. Photographe amateur: faune, flore, paysages, macrophotos, créations, voyages, reportages Sud Picardie. Expos....

Die Seite, die Sie hier sehen wird automatisch aus den gesamten Veröffentlichungen bei Overblog realisiert.Erfahren Sie mehr über Overblog