les couleurs dans notre vie

72 Blog-Mitglieder, verwaltet von Iris

les couleurs dans notre vie tout ce qui a rapport avec les couleurs , la nature , les fleurs , vos oeuvres ( tableaux , créations , bijoux ...), photos insolites
tutes déclinaisons de couleurs , les textes ayant un lien , photos de voyages , de fleurs , d'objets diver

Dieser Community beitreten

Die Blogs der Community : les couleurs dans notre vie

• Géré par Naly', 1 article publié

Oyez oyez! Je vous souhaite la bienvenue sur ce qui sera, à partir de maintenant et ce pour longtemps, mon blog !

• Géré par LHAMO, 3 articles publiés

Créations d'une autodidacte, en recherche de créativité depuis de longues années, les couleurs parlent.. Les courbes expriment.. Les mots dansent... Bienvenu ... J'attends vos retours, vos échanges...

• Géré par carie, 11 articles publiés

"Ce n'est pas le but de la promenade qui est important mais les petits pas qui y mènent." Proverbe chinois

• Géré par Marie-Christine, 21 articles publiés

Bonjour , je suis une femme de 53 ans depuis le 30 novembre 2007, habitant une région d'adoption l'Alsace à Mulhouse , j'aime la vie et tout ce qu'elle m'apporte ...Curieuse de tout ...

• Géré par Virginie B, 5 articles publiés

Communication / Photos / Passions / Couleurs / désign

• Géré par Chris-Tian Vidal, 1 article publié

Un petit site. Un petit livre: "Carnet d'Asies", éditions PUBLIBOOK, janvier 2008. "Marrakech" à paraître. Des visages, des paysages, des voyages, quelques échanges. Et des liens à visiter. Des...

• Géré par Marie , 8 articles publiés

Le blog consacré aux couleurs de la vie.

• Géré par shkyo30, 2 articles publiés

Je suis un touche à tout curieux, et je viens de me mettre à écrire pour partager les quelques bricoles que je sais dans divers domaines...

• Géré par rebecca bokanowski, 2 articles publiés

Rébecca raconte ses petites choses qui brillent, colliers, sautoirs, boucles d'oreilles, bracelets

• Géré par Alban Lépissier dit Bambou, 2 articles publiés

Parce que l'Adolescence est des plus moment de la vie ... Parce que je considère qu'il vaut mieux parler que se taire ... Parce que selon le proverbe " Ecrire c'est crier en silence " ... J'ai...

• Géré par Emilie Tovar, 7 articles publiés

Luna Maria présentera au fil de mes rencontres des portraits d'artistes et de leur Art ainsi que des photos prises au gré de mes escapades plus où moins lointaines...

• Géré par luz, 1 article publié

Créations de bijoux en tissage de perles à l'aiguille

• Géré par Rêves de B::::, 15 articles publiés

Carnets:::Rêver::: Réaliser::: Rêver:::partager

• Géré par grenadine, 14 articles publiés

Porcelaines peintes à la main

• Géré par wassila, 5 articles publiés

Bonjours à tous et bienvenue sur ce blog consacré à mes loisirs créatifs. Je vais essayer de vous faire partager ma passion concernant la peinture sur tissu.

• Géré par meli-melo de paysages, 29 articles publiés

Photographies de Mélanie Dupuis: voici mon deuxième blog qui renchérit sur le premier et qui vous montre non plus mes projets mais mes photographies concernant le paysage.

• Géré par Filipo, 20 articles publiés

Photos créatives et récréatives Couleur, noir&blanc, texture, forme, graphisme, arts et cultures ...

• Géré par mag, 3 articles publiés

J'adore l'art alors je vous presente mes dessins meme si je ne suis pas du tout une pro que je n'ai jamais pris de cours de dessin et qu'ils sont loin d'etre parfait ben pour moi l'important c'est...

• Géré par Sac'Folise, 4 articles publiés

Ce blog vous présente une série de sacs originaux, effectués par une artiste-créatrice. Ces sacs sont des pièces uniques, fait main. Ce sont des sacs objets, des sacs bijoux, des sacs cocon. Ce...

• Géré par Marc de Metz, 18 articles publiés

Ce blog est aussi et surtout le cœur de la communauté "Architectes d’intercoeurs". Un blog pour se rencontrer, se raconter, se lire. Un espace pour être commenté et m’enrichir de vos remarques, de...

Die Seite, die Sie hier sehen wird automatisch aus den gesamten Veröffentlichungen bei Overblog realisiert.Erfahren Sie mehr über Overblog