Angemeldet als: | Logout
72 Blog-Mitglieder, verwaltet von Iris
tout ce qui a rapport avec les couleurs , la nature , les fleurs , vos oeuvres ( tableaux , créations , bijoux ...), photos insolites
tutes déclinaisons de couleurs , les textes ayant un lien , photos de voyages , de fleurs , d'objets diver
Oyez oyez! Je vous souhaite la bienvenue sur ce qui sera, à partir de maintenant et ce pour longtemps, mon blog !
Créations d'une autodidacte, en recherche de créativité depuis de longues années, les couleurs parlent.. Les courbes expriment.. Les mots dansent... Bienvenu ... J'attends vos retours, vos échanges...
"Ce n'est pas le but de la promenade qui est important mais les petits pas qui y mènent." Proverbe chinois
Bonjour , je suis une femme de 53 ans depuis le 30 novembre 2007, habitant une région d'adoption l'Alsace à Mulhouse , j'aime la vie et tout ce qu'elle m'apporte ...Curieuse de tout ...
Communication / Photos / Passions / Couleurs / désign
Un petit site. Un petit livre: "Carnet d'Asies", éditions PUBLIBOOK, janvier 2008. "Marrakech" à paraître. Des visages, des paysages, des voyages, quelques échanges. Et des liens à visiter. Des...
Le blog consacré aux couleurs de la vie.
Je suis un touche à tout curieux, et je viens de me mettre à écrire pour partager les quelques bricoles que je sais dans divers domaines...
Rébecca raconte ses petites choses qui brillent, colliers, sautoirs, boucles d'oreilles, bracelets
Parce que l'Adolescence est des plus moment de la vie ... Parce que je considère qu'il vaut mieux parler que se taire ... Parce que selon le proverbe " Ecrire c'est crier en silence " ... J'ai...
Luna Maria présentera au fil de mes rencontres des portraits d'artistes et de leur Art ainsi que des photos prises au gré de mes escapades plus où moins lointaines...
Créations de bijoux en tissage de perles à l'aiguille
Carnets:::Rêver::: Réaliser::: Rêver:::partager
Porcelaines peintes à la main
Bonjours à tous et bienvenue sur ce blog consacré à mes loisirs créatifs. Je vais essayer de vous faire partager ma passion concernant la peinture sur tissu.
Photographies de Mélanie Dupuis: voici mon deuxième blog qui renchérit sur le premier et qui vous montre non plus mes projets mais mes photographies concernant le paysage.
Photos créatives et récréatives Couleur, noir&blanc, texture, forme, graphisme, arts et cultures ...
J'adore l'art alors je vous presente mes dessins meme si je ne suis pas du tout une pro que je n'ai jamais pris de cours de dessin et qu'ils sont loin d'etre parfait ben pour moi l'important c'est...
Ce blog vous présente une série de sacs originaux, effectués par une artiste-créatrice. Ces sacs sont des pièces uniques, fait main. Ce sont des sacs objets, des sacs bijoux, des sacs cocon. Ce...
Ce blog est aussi et surtout le cœur de la communauté "Architectes d’intercoeurs". Un blog pour se rencontrer, se raconter, se lire. Un espace pour être commenté et m’enrichir de vos remarques, de...