Détente et loisirs à gogo

63 Blog-Mitglieder, verwaltet von domiedu30

Détente et loisirs à gogo Passionnés de loisirs créatifs en tout genre, de balades, de voyages, de photos et de chartreux... cette communauté est pour vous. C'est avec plaisir que je vous y invite afin que nous puissions partager nos expériences

Dieser Community beitreten

Die Blogs der Community : Détente et loisirs à gogo

• Géré par lafée, 31 articles publiés

Cartonnage,Papier mâché , scrapbooking ,créations,Masques Vénitiens , Céramofix, Serviettage,carte 3D, déco sur tuiles et ardoises, Loisirs Créatifs......

• Géré par Gilles Patrick , 2 articles publiés

Nature art exclusive.Envies de week-end, instants d' évasions sur le littoral français.

• Géré par Marie, 67 articles publiés

Bonjour tout le monde. Je m'appelle Marie-Claude. Je suis passionnée par les loisirs créatifs et je vous présente les quelques créations que j'ai réalisées. Mais il y a aussi de l'humour, des...

• Géré par cathy, 1 article publié

Bonjour Je suis une maman de 3 adorables enfants Gabriel (3ans) Anabelle et Constance (16 mois) j'aime la déco, j'adore bricoler et j'ai plein d'idées, même si j'ai beaucoup moins de temps...

• Géré par Liza, 6 articles publiés

La vie quotidienne en Grèce , à travers la cuisine, les vins, les arts de la table et les travaux d'aiguilles et surtout un art de vivre.

• Géré par nath, 3 articles publiés

Décorer,creer,relooker!!!! Mon rêve: editer un livre de déco avec toutes les techniques de créas

• Géré par Jean-Yves, 38 articles publiés

________________________________ L'homme a besoin de ce qu'il y a de pire en lui s'il veut parvenir à ce qu'il a de meilleur. ________________________________ Friedrich Nietzsche Ainsi parlait...

• Géré par Agnèshobbyoeufs, 11 articles publiés

Le blog d'une passionnée d'oeufs qui les peins puis les assemble pour en faire des mobiles!

• Géré par sandrine, 0 article publié

Serviettage, Décopatch, Loisirs Créatifs, Colliers en pâte fimo...

• Géré par Trugluff, 1 article publié

L'actualité mordante du Net en humour. Le clic de souris caustique, le sourire aux lignes, l’exclamation au point. Les Tronches de Cake l’espace de distraction massive à toutes les pages.

• Géré par Nath, 5 articles publiés

Vous voici sur mon blog... Un moyen très simple de partager avec vous mon métier. Tout au long de ces pages, vous aurez un petit aperçu de se qui se passe chez moi quand les parents me confient...

• Géré par enfant des étoiles, 4 articles publiés

Passionnée de généalogie, aimant les mots, la poésie mais également écrire, je voudrai simplement partager mes passions avec d'autres passionné(e)s.

• Géré par sylviella, 49 articles publiés

Vous trouverez sur ce blog mes passions, mes loisirs, mes créations en serviettage et quelques photos de vacances.

• Géré par domiedu30, 96 articles publiés

Découvres ici mes passions, mes créations, mes décorations...Des ambiances, des idées...Tout pour la maison et la détente, bonne visite !

• Géré par Ludi, 14 articles publiés

évasions pédestres,littéraires,cinématographiques

• Géré par Casquedorr, 31 articles publiés

Un blog-book de mes créations en tout genre, couture, bijoux, brico-déco, etc. Et aussi quelques photos de vacances et de balades parisiennes.

• Géré par Baiya, 18 articles publiés

Des coups d'oeil, des vignettes sur la société et la culture japonaise, une incitation au voyage virtuel mais aussi un outil d'adaptation pour ceux qui franchissent le pas et viennent nous...

• Géré par Lorenz OX aka Tekrun Man, 0 article publié

Welcome to Lorenz Ox's Weblife !! Lorenz OX is a Computer / Tekrun Man is on the Web / Jack's Nations rules my World

• Géré par Michou, 8 articles publiés

Entre nous, des travaux d’aiguilles : la broderie traditionnelle, le patchwork, le crochet, ... Les ouvrages de dames et de messieurs, ces joies au rythme du temps, d’avant et de maintenant....

• Géré par Marie-Suzanne, 5 articles publiés

Le patchwork, la couture, la broderie, les arts textiles en général réalisés à la main ou avec des logiciels et ma machine à coudre ! Transmettre à d'autres l'envie d'apprendre... Pour s'épanouir...

Die Seite, die Sie hier sehen wird automatisch aus den gesamten Veröffentlichungen bei Overblog realisiert.Erfahren Sie mehr über Overblog