Détente et loisirs à gogo

56 Blog-Mitglieder, verwaltet von domiedu30

Détente et loisirs à gogo Passionnés de loisirs créatifs en tout genre, de balades, de voyages, de photos et de chartreux... cette communauté est pour vous. C'est avec plaisir que je vous y invite afin que nous puissions partager nos expériences

Dieser Community beitreten

Die Blogs der Community : Détente et loisirs à gogo

• Mon modeste atelier de Lutins entourés de pinceaux, crayons, papiers, encres, colle et toiles ... Un beau petit Baz'Art !

• Association de randonneurs cavaliers

• Je suis a la retraite depuis un an ma grande passion mes petits enfants et mon crochet !!!!

• Je mosaique, peint, brode, lis..... Enfin je suis toujours en mouvement!!!!!

• Il est temps de réagir !!! Les animaux sont aujourd'hui plus qu'en périls!!!!!!!! Arrêtons le massacre!!!!!

• Blog d'une passionnée de loisirs créatifs

• Aperçus des sorties hebdomadaires des randonneurs d'Orgeval

• Juste les pensées qui traversent au moment de l'ecriture$

• Un peu de couture, de tricot, de points de croix, de bricolage, ...

• Cartonnage,Papier mâché , créations,Masques Vénitiens , Céramofix, Serviettage,carte 3D, déco sur tuiles et ardoises, Loisirs Créatifs......

• Nature art exclusive.Envies de week-end, instants d' évasions sur le littoral français.

• Bonjour tout le monde. Je m'appelle Marie-Claude. Je suis passionnée par les loisirs créatifs et je vous présente les quelques créations que j'ai réalisées. Mais il y a aussi de l'humour, des...

• Bonjour Je suis une maman de 3 adorables enfants Gabriel (3ans) Anabelle et Constance (16 mois) j'aime la déco, j'adore bricoler et j'ai plein d'idées, même si j'ai beaucoup moins de temps...

• La vie quotidienne en Grèce , à travers la cuisine, les vins, les arts de la table et les travaux d'aiguilles et surtout un art de vivre.

• Décorer,creer,relooker!!!! Mon rêve: editer un livre de déco avec toutes les techniques de créas

• ________________________________ L'homme a besoin de ce qu'il y a de pire en lui s'il veut parvenir à ce qu'il a de meilleur. ________________________________ Friedrich Nietzsche Ainsi parlait...

Die Seite, die Sie hier sehen wird automatisch aus den gesamten Veröffentlichungen bei Overblog realisiert.Erfahren Sie mehr über Overblog