Angemeldet als: | Logout
56 Blog-Mitglieder, verwaltet von domiedu30
Passionnés de loisirs créatifs en tout genre, de balades, de voyages, de photos et de chartreux... cette communauté est pour vous. C'est avec plaisir que je vous y invite afin que nous puissions partager nos expériences
Mon modeste atelier de Lutins entourés de pinceaux, crayons, papiers, encres, colle et toiles ... Un beau petit Baz'Art !
Association de randonneurs cavaliers
Je suis a la retraite depuis un an ma grande passion mes petits enfants et mon crochet !!!!
Je mosaique, peint, brode, lis..... Enfin je suis toujours en mouvement!!!!!
Il est temps de réagir !!! Les animaux sont aujourd'hui plus qu'en périls!!!!!!!! Arrêtons le massacre!!!!!
Blog d'une passionnée de loisirs créatifs
Aperçus des sorties hebdomadaires des randonneurs d'Orgeval
Juste les pensées qui traversent au moment de l'ecriture$
Un peu de couture, de tricot, de points de croix, de bricolage, ...
Cartonnage,Papier mâché , créations,Masques Vénitiens , Céramofix, Serviettage,carte 3D, déco sur tuiles et ardoises, Loisirs Créatifs......
Nature art exclusive.Envies de week-end, instants d' évasions sur le littoral français.
Bonjour tout le monde. Je m'appelle Marie-Claude. Je suis passionnée par les loisirs créatifs et je vous présente les quelques créations que j'ai réalisées. Mais il y a aussi de l'humour, des...
Bonjour Je suis une maman de 3 adorables enfants Gabriel (3ans) Anabelle et Constance (16 mois) j'aime la déco, j'adore bricoler et j'ai plein d'idées, même si j'ai beaucoup moins de temps...
La vie quotidienne en Grèce , à travers la cuisine, les vins, les arts de la table et les travaux d'aiguilles et surtout un art de vivre.
Décorer,creer,relooker!!!! Mon rêve: editer un livre de déco avec toutes les techniques de créas
________________________________ L'homme a besoin de ce qu'il y a de pire en lui s'il veut parvenir à ce qu'il a de meilleur. ________________________________ Friedrich Nietzsche Ainsi parlait...