Angemeldet als: | Logout
87 Blog-Mitglieder, verwaltet von azacamopol
"La Petite Fabrique d'Ecriture" destinée à tous ceux qui sont traversés par le désir d'écrire et d'être ensemble !
Nous serons vos passeuses de textes, vos tisseuses de liens !
Un nouveau jeu vous sera proposé tous les 15 jours et sera publié sur notre blog !
Alors à très bientôt !
Blog detente-en-poesie.over-blog.com - veröffentlicht von ABC
d’un bout à l’autre de l’humanité les mains sont distribuées richesse et potentialité suffit-il de les apprivoiser ? précieux outils à tous donnés il nous faut les soigner bien les protéger...
Blog capmetz57.over-blog.com - veröffentlicht von Marc de Metz
nuits "noir intense" si tu devais avoir envie de partager des sommeils calmes je t’invite à me rejoindre dans ceux qui sont les miens vides de tout rêve, vide de tout souvenir, vide de vie alliés...
C'est l'été autour de la baie de la Moselle (Nouvelle Calédonie)
Blog capmetz57.over-blog.com - veröffentlicht von Marc de Metz
je suis né en nouvelle calédonie. nouméa est baignée par la baie de la moselle. j'ai toujours trouvé "aimable" lorsque ici en moselle ont me demande où je suis né de répondre : au bord de la baie...
Blog mpolly.over-blog.com - veröffentlicht von polly
pour la petite fabrique sur un tableau de joëlle. j.chen. j'avais à peine cinq ans quand mes parents m'ont vendue au patron de cet atelier de tissage. la première chose qui frappa la petite fille...
Blog azacamopol.over-blog.com - veröffentlicht von azacamopol
les mains du tisserand. j'avais à peine cinq ans quand mes parents m'ont vendue au patron de cet atelier de tissage. la première chose qui frappa la petite fille crasseuse que j'étais fut l'odeur...
les mains du matin jusqu'au soir elles tissent, ces jolies mains qu'elles soient blanches ou noires elles n'attendront pas demain. elles mettent du cœur à l'ouvrage et ne manquent pas de courage...
les mains. les mains de l'artisan s'activent sans cesse. expertes en leur matière, elles recherchent le parfait. et sur le bout des doigts, ressentent l'infini. les mains de l'ouvrier, rudes et...
Blog koroff.over-blog.com - veröffentlicht von Koroffstrogov
bonjour à tous ! exercice d'écriture de la petite fabrique (ici) "vous avez bien quelque part un vêtement que vous avez porté, rêvé, détesté, adoré..." pressions socio-vestimentaires au sortir de...
Blog koroff.over-blog.com - veröffentlicht von Koroffstrogov
exercice pour la petite fabrique (exercice ici) ecriture à partir d'un tableau... (cliquez sur le lien ci-dessus pour le voir). j'ai trouvé l'exercice assez plaisant à faire et c'était même ma...
Blog scoobydu41.over-blog.com - veröffentlicht von scoobydu41
c'est un exercice sur un tableau de joëlle chen mais qui concernent les mains. vous pouvez aller voir la photo ici les mains du matin jusqu'au soir elles tissent, ces jolies mains qu'elles soient...